fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: le Prince s’engage en Ecosse !

Meghan Markle et Harry: le Prince s'engage en Ecosse !
Partager sur Facebook

Présent en Ecosse pour un sommet sur le développement durable, Harry surprend tout le monde par sa zen attitude. MCE TV vous dit tout !

Il y a quelques jours, un sommet sur le développement durable se tenait en Ecosse. De fait, le prince Harry défend cette cause avec talent. En pleine période de turbulences avec la couronne, sa décontraction étonne !

D’abord, le compte-rendu de la journaliste Ayesha Hazarika décrit cette rencontre en Ecosse. Malgré les tensions présentes dans la vie du Prince Harry, cette rencontre se déroule bien. Pour rappel, ce dernier et sa petite famille ont déménagé à l’étranger. En effet, ce départ a été vécu par le peuple britannique. Pourtant, rien ne semble atteindre le fils cadet du prince Charles.

Grâce au compte Twitter de la journaliste du  London Evening Standard,  on sait tout du Prince Harry. « Chaleureux » et « détendu« , immunisé contre les coups. Quelle surprise ! En Ecosse, « Il ne ressemblait pas à un homme angoissé. » Or, à lire les récentes réactions de la reine ou les critiques de la famille de son épouse, on veut sa recette contre le stress  ! 

Le prince Harry sous le feu des projecteurs

Donc, loin de se stresser, le prince Harry a une attitude hors normes. « Je n’ai pas senti qu’il se disait ‘Tout ceci a été un cauchemar, je vais me cacher. » Or, déchu de son titre de Duc de Sussex, il aurait pu être agressif face aux autres participants en Ecosse. En effet, tout le monde l’attendait au tournant !

« De par sa réaction et la manière dont il s’est comporté, il n’a pas besoin d’un titre pour être quelqu’un d’important. » C’est pourquoi, on pense que c’est une belle leçon de vie ! Enfin, le prince Harry enregistre une drôle de chanson avec Jon Bon Jovi. En effet, le titre est révélateur. Unbroken (incassable). Est-ce sa future devise ? Affaire à suivre !