Actu
Partager sur

Meghan Markle et Harry en fuite: le prince pourrait se lancer en politique au Canada !

Les Canadiens ont hâte d'accueillir Meghan Markle et le prince Harrry, d'ailleurs ils lui ont déjà trouvé un poste dans la politique !

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur départ pour le Canada, il semblerait que le couple soit déjà prêt à s’envoler. Le prince pourrait même faire de la politique une fois sur place. On vous en parle !

En effet, le jeune couple a décidé de quitter la famille royale et de devenir « indépendants », d’un point de vue financier. Ils auraient déjà fait plusieurs projets et déposé la marque « Sussex ». D’autres prêtent à la duchesse une collab avec une marque de luxe française. Autant vous dire que les deux ne sont pas à plaindre et qu’ils ont déjà tout prévu au sujet leur avenir. Il y a quelques jours Meghan Markle rejoignait Archie resté à Vancouver au Canada.

Car le couple avait déjà passé un long séjour là-bas pour les fêtes de fin d’année. Peut-être pour trouver une maison et régler la paperasse avant un d’y habiter. Mais aussi pour rester loin des médias pour passer un agréable réveillon. Aux côtés de Doria Ragland qui elle aussi était présente. Donc bébé Archie est resté avec une nounou sur place le temps que Meghan puisse faire son aller-retour. Toutefois cette nouvelle vie n’est pas du tout soutenue par la reine…

Meghan Markle et le prince Harry commencent une nouvelle vie !

Donc selon une enquête du National Post, les Canadiens voudraient voir Harry faire de la politique chez eux. Il s’agit de 61% dans les personnes interrogées ! Leur souhait serait que Harry remplace l’actuelle gouverneure générale, Julie Payette à la fin de son mandat. Donc il représenterait la reine à l’étranger !  « Nous avons l’intention de renoncer au rôle de membres ‘senior’ de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine. » a écrit le couple sur son compte Insta, c’est donc le moment propice pour le mari de Meghan Markle !

En effet Julie Payette quitterait a priori ses fonctions en 2022, donc Harry pourrait tenter sa chance ! Ainsi Meghan Markle et le prince ont pris leur décision et ils ne reviendront pas dessus. Autant vous dire qu’à Buckingham l’ambiance ne doit pas être la même !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +