fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry de retour en Angleterre pour le prince Philip ?

Inquiet par l'état de santé de son grand-père, le compagnon de Meghan Markle prévoit de faire un aller-retour en Angleterre.

Le prince Philip est hospitalisé depuis plusieurs jours. Meghan Markle et le prince Harry se seraient déjà organisés au cas où son état de santé s’aggraverait. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Mardi 16 février, le prince Philip séjourne à l’hôpital King Edward VII de Londres, après avoir fait un malaise. Pas sans peine. En effet, après avoir été plusieurs jours malade, il a finalement accepté d’être hospitalisé par simple précaution.

Et il n’est apparemment pas le seul à avoir pris des dispositions au cas où son état de santé s’aggraverait. « Préoccupé par le bien-être de son grand-père », le compagnon de Meghan Markle auraient donc décidé de préparer un jet privé au cas où ils devraient rentrer d’urgence.

Le Duc de Suxess aurait aussi décidé de s’autoisoler. Il prévoit de faire un test PCR lors de sa sortie du territoire américain et de son entrée sur le sol britannique. Bien !

Mais pour l’instant, il n’y a pas de quoi s’alarmer. En effet, le prince Philip a déjà fait une petite escapade à l’hôpital en décembre. Et ce, pour une petite intervention de routine.

Le palais de Buckingham a même précisé que cela n’était pas lié au Covid-19. Dans tous les cas, le prince Philip a déjà reçu sa première dose de vaccin en janvier dernier.

« Il est de bonne humeur », a précisé une source à The Mirror. Pour autant, cette même source a ajouté qu’il a été un peu long de faire entendre raison au prince. En effet, ce dernier ne semble pas vraiment du genre à se plaindre.

« Il voulait que le minimum d’agitation… autour de lui. Surtout parce que les médecins et les infirmières travaillent tous si dur pendant la pandémie ».  Ouf ! Voilà qui devrait tout de même rassuré le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle: Harry de retour en Angleterre pour le prince Philip ?

Meghan Markle et le prince Harry perdent leurs derniers titres officiels !

Cette nouvelle survient au moment où Meghan Markle et le prince Harry ont perdu leurs derniers titres officiels. En effet, le Duc et la Duchesse ont bel et bien confirmé à la reine leur mise en retrait définitive de la famille royale. Aïe !

Ainsi, le couple ne souhaite pas revenir sur son retrait à l’issue de la période de transition d’un an qui lui avait été accordée.

Concrètement, le prince Harry perdra ses titres militaires. Tandis que Meghan Markle perdra ses patronages caritatifs. Oh…

« Bien que tous soient attristés par leur décision, le duc et la duchesse demeurent des membres très aimés de la famille royale », a tenu à souligner le Palais dans un communiqué. Nous espérons tout de même que cette nouvelle fera un grand bien au Prince Harry ainsi qu’à son épouse, sur le point d’accueillir leur deuxième enfant.