fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry le prince a un nouveau titre beaucoup moins sexy !

Meghan Markle et Harry le prince a un nouveau titre beaucoup moins sexy !

Meghan et Harry ne sont plus prince et princesse... Du moins sur les documents officiels ! Les deux amoureux prennet un titre moins sexy..!

Meghan et Harry ne font plus partie de Couronne britannique ! Depuis le « Megxit », le 31 mars, les deux amoureux ne peuvent donc plus porter leurs titres de prince et princesse… Et ça change tout !

Ils ont décidé de s’éloigner de la couronne : ils ne peuvent donc plus s’appeler duc et duchesse de Sussex. La vie change ainsi pour les deux amoureux ! Ils s’éloignent de leurs titres royaux…

Plus de prince, ni de princesse, donc, sur les documents d’identité ! Le Prince Harry et la Princesse Meghan ne se servent donc plus de ce titre… Ils deviennent des personnes lambda !

Ainsi, à la tête de Travalyst, les amoureux cachent leur titre. Anciennes personnalités royales, ils portent donc des titres beaucoup moins flatteurs… Un détail plutôt drôle !

Meghan Markle et Harry le prince a un nouveau titre beaucoup moins sexy !
Meghan Markle et Harry le prince a un nouveau titre beaucoup moins sexy !

Meghan et Harry rétrogradés

Travalyst note l’empreinte carbone des vols pris par les voyageurs… Et Meghan et Harry se déclarent comme des « personnes individuelles avec un contrôle important dans l’entreprise« . 

Un petit détail, mais assez amusant. Surtout que le prince cache son titre sur les documents officiels… Mais qu’il le met en avant sur le site ! Quand on sait les liens qu’il garde avec la Royauté…

Une maison de vacance en Angleterre, des invitations de la reine… On peut en effet dire que les deux restent de belles « personnes individuelles avec un contrôle important dans l’entreprise ». 

Le Megxit a ainsi permis à Harry et Meghan de retrouver un semblant d’anonymat… du moins, dans les papiers. Sur le site, le titre de « duc de Sussex » semble plus vendeur…

Ils peuvent ainsi profiter de leur vie à Los Angeles comme ils veulent. Ils peuvent aussi se construire une nouvelle maison en Angleterre… Mais ils gardent quand même quelques avantages !

Reste à connaître le « titre réel » d’Harry et Meghan pour la famille royale. Le Prince Philip semble fâché. La reine ne semble pas ravie non plus… Seraient-ils devenus des « personnes individuelles » à leurs yeux ?