fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: le prince couve beaucoup la duchesse et c’est adorable !

Meghan Markle et Harry: le prince couve beaucoup la duchesse et c'est adorable !
Partager sur Facebook

Ce n'est un secret pour personne, Harry ferait tout pour épauler son épouse Meghan Markle, malgré les polémiques et les critiques des Windsor.

Depuis le début de leur histoire d’amour, Meghan Markle et Harry font fi des attaques de leurs détracteurs. Et avec le Meghxit, ce n’est pas prêt de changer. MCE TV vous explique tout.

Enfin libres ! Depuis le 31 mars 2020, Meghan Markle et Harry ne sont donc plus des membres actifs de la famille royale anglaise.

Même si leur choix a été décrié dans les médias, les Sussex ont d’ores et déjà une multitude de projets en tête. La preuve, la duchesse a d’ailleurs prêté sa voix pour le documentaire  « Elephant ».

Vous pourrez donc voir ce chef-d’œuvre sur la plateforme Disney + aujourd’hui. Et exclu, le magazine People en a dit un peu plus sur ce projet.

En effet en octobre dernier, Meghan Markle aurait fait les enregistrements dans les studios Pinewood à Londres. Et la maman d’Archie aurait eu un coach de taille.

Son nom ? Son mari le prince Harry, pardi !

D’après People, Le frère du prince William était au côté de Meghan Markle pour l’épauler. Mais pas seulement, il se serait aussi essayé au jeu de l’animation.

« Le duc de Sussex a eu son propre moment hollywoodien sur le plateau », a ainsi livre le média américain. Et de poursuivre : « Harry corrigeait sa prononciation ».

Meghan Markle et Harry: le prince couve beaucoup la duchesse et c'est adorable !

Meghan Markle et Harry: le prince couve beaucoup la duchesse !

A présent libérés d’une vie au côté de la Firme, Meghan Markle, Harry et Archie semblent pourtant livrés à eux-mêmes à L.A. La question du financement de leur sécurité est toujours sur toutes les lèvres.

Eux qui voulaient vivre loin du feu des projecteurs, les Sussex ont pourtant posés leurs valises dans une ville adulée par le monde du showbiz aux Etats-Unis. Qui pour rappel est un pays qui respecte le moins le droit à l’image… comparé au Royaume-Uni.

Les paparazzis sont d’ailleurs prêts à tout pour avoir des images sensationnelles des stars. Et ils ne sont pas inquiétés le moins du monde par la justice américaine.

Pour ne rien arranger, les Anglais en veulent aussi à Harry et Meghan Markle d’avoir abandonné le clan Windsor en cette période de crise sanitaire. Mais quoi qu’il advienne, le papa d’Archie semble avoir choisi son camp !