Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: la presse réplique après leurs attaques !

Meghan Markle et Harry: la presse réplique après leurs attaques !

On vous l'expliquait hier, Meghan Markle et le Prince Harry vont arrêter de collaborer avec la presse anglaise ! Les médias répliquent !

Depuis la première confrontation en octobre, les relations entre les Sussex et la presse anglaise est tendue ! La veille de l’anniversaire de la Reine, Meghan Markle et Harry ont annoncé qu’ils ne collaboreront plus avec certains médias. MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, le duc et la duchesse de Sussex font de nouveau polémique. En effet, depuis leur départ de la famille royale et d’Angleterre, ils ont fait couler beaucoup d’encre. Depuis, les tabloïds les prennent souvent en cible.

Ce mardi 21 avril, la Reine Elizabeth II fêtait ses 94 ans. Les proches de la couronne ont donc accusé le couple princier d’avoir gâcher son anniversaire. Et pour cause ? L’annonce qu’ils ont fait la veille…

La famille royale et les anglais ont donc très mal réagi et l’ont pris comme une attaque. En effet, ils considèrent qu’ils auraient pu attendre un autres jour que la veille de l’anniversaire de la Reine !

Meghan Markle et le Prince Harry ont donc annoncé leur refus de collaborer à nouveau avec certains médias anglais. Le Daily Mail a donc réagi avec un article plutôt piquant !

Meghan Markle et Harry: la presse réplique après leurs attaques !
Meghan Markle et Harry: la presse réplique après leurs attaques !

Le Daily Mail réplique à l’annonce de Meghan Markle et Harry !

Dans l’annonce du 20 avril, Meghan Markle et Harry disent qu’ils ont publié des « informations déformées, fausses ou juste intrusive. » Ainsi, ils espèrent que « cette nouvelle approche sera entendue et respectée. »

Le célèbre journal le Daily Mail a donc décidé de répliquer à cette annonce ! Stephen Glover chroniqueur du journal a écrit un article intitulé « Le Prince Harry est naïf, pompeux et pourchasse les mauvais démons ».

Le corps de l’article est d’autant plus piquant. Il a donc écrit « Le duc et la duchesse de Sussex ont prononcé une déclaration depuis Los Angeles. Ils y résident dans une maison louée d’une valeur estimée à 8 millions de livres sterling, surement subventionnée par le Prince Charles ».

Il continue « Leur message était qu’ils ne veulent plus traiter avec des journaux anglais, y compris le Daily Mail ». Une réponse pour le moins piquante donc ! Meghan Markle et Harry y répondront peut-être…

Afficher +