Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry présente enfin ses excuses au prince Charles !

Meghan Markle: Harry présente enfin ses excuses au prince Charles !

De ce que l'on sait, Harry aurait présenté ses excuses à son père après l'interview avec Meghan Markle auprès d'Oprah Winfrey.

Meghan Markle et Harry ont des problèmes avec la famille royale depuis l’interview qu’ils faisaient avec Oprah il y a quelques mois. Mais de ce que l’on vient d’apprendre, le prince aurait finalement fait ses excuses à son père, le prince Charles.

Meghan Markle : une interview très controversée

Il y a quelques mois, pour la première fois depuis mars 2020, Meghan Markle et Harry s’exprimaient sur la famille royale et tout ce qui en découlait. Et de grosses révélations avaient été faites ce jour là. Tellement que cela compliquait les relations du prince avec sa famille.

Depuis, les relations devenaient un peu tendues. Notamment avec son père Charles et son frère William. Entre temps, son grand-père décédait. Le prince était rentré pour l’occasion. On pouvait voir sur certaines photos que William et lui parlaient un petit peu.

Mais tout ça était un peu tendu. Il faut dire que durant cette interview. Meghan Markle avouait avoir un jour pensé à ce suicider à cause des pressions extérieures. Mais aussi que certains membres de la famille royale étaient tout simplement racistes.

Alors, cela faisait l’effet d’une bombe du côté des tabloïds britanniques. Bien sûr, la Reine sortait un communiqué pour expliquer qu’elle n’avait jamais entendu parler de racisme au sein de sa famille. Du côté de la dépression de Meghan Markle, aucune explication pour le moment.

Harry expliquait d’ailleurs avoir pris la décision de partir pour sauver sa femme et sa famille. Depuis, le couple coule des jours heureux. Sa femme vient d’ailleurs d’avoir son deuxième enfant. Une petite fille cette fois après une fausse couche l’année dernière.

Meghan Markle: Harry présente enfin ses excuses au prince Charles !
Meghan Markle: Harry présente enfin ses excuses au prince Charles !

Harry et Charles vers une réconciliation ?

Depuis cet interview, Harry et son père ne sont plus en bons termes. Mais nous venons d’apprendre qu’il aurait présenté ses excuses à son père après cette fameuse interview avec Oprah. D’ailleurs, même la journaliste ne s’attendait pas à autant de Meghan Markle et son époux. 

D’après la rédactrice royale Emily Andrews, Harry aurait fourni une lettre d’excuses à son père. Il expliquait dedans les raisons qui le poussaient à dire tout ça mais revenait aussi sur ces fameuses révélations. Souvent le dicton dit faute avouée à moitié pardonnée.

Mais cette fois, il apparaît que cela est plus dur que ce qu’il pensait. Malgré le fait que Meghan Markle et Harry tentaient de se justifier, cela ne suffit pas. En tout cas pas pour tous les membres de la famille royale. On ne connaît pas la réponse du prince Charles.

Mais d’après Emily Andrews, les choses sont encore à clarifier. D’ailleurs, Harry ne fait plus vraiment partie de la famille depuis son départ. Même si il disait dans plusieurs interviews être toujours très proche de sa grand-mère. Nous n’en savons pas plus pour le moment.

Il faudra attendre encore un peu pour que les choses reviennent dans l’ordre. Harry glissait d’ailleurs un petit hommage à sa grand-mère dans le prénom de sa fille : Lilibeth. On ne sait tout de même pas si cela suffira pour avoir un retour en grâce du frère de William.

Afficher +