fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry pourraient remettre un prix aux Oscars 2020 !

Meghan Markle et Harry pourraient remettre un prix aux Oscars 2020 !

Meghan Markle et Harry se trouvent depuis peu au Canada. l'Academie leur a proposé de remettre un prix lors des Oscars ce soir !

Meghan Markle et Harry habitent depuis peu au Canada et ils laissent de côté certaines de leurs fonctions de la famille royale. Ces derniers sont plus populaires que jamais et ils ont bien failli remettre un prix ce soir aux Oscars !

LE COUPLE ROYAL PRÉSENT AUX OSCARS CE SOIR ?

Depuis plusieurs semaines, Meghan Markle et Harry font beaucoup parler d’eux. Après avoir reçu de nombreuses critiques, ces derniers ont choisi de quitter l’Angleterre pour aller vivre au Canada. En plus, ils ont choisi de mettre de côté certaines de leurs fonctions à la Couronne. Le couple souhaite avoir son indépendance financière et pouvoir vivre en toute intimité avec leur bébé.

En attendant, Meghan Markle et Harry se montrent toujours aussi actifs. Ils se rendent à des conférences et ils restent des figures publiques. Ainsi, selon le média Hello !, ces derniers ont été contactés afin de se rendre aux Oscars, ce soir. La cérémonie aura lieu à Los Angeles dans la nuit du dimanche au lundi. L’Academie aurait fait une très belle proposition au couple et ils auraient dû donner un prix !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle refuse de donner un prix aux Oscars

Selon le média, Meghan Markle et son mari ont été contactés afin qu’ils remettent le prix le plus important des Oscars. En effet, on leur aurait proposé de remettre le prix du Meilleur Film lors de cette grande soirée. Néanmoins, les deux stars auraient décliné l’offre et ils ne se rendront donc pas à Los Angeles ce soir. « Ils se voulaient honorés de cette demande, mais ont décliné l’invitation » a dit une source pour le média.  Néanmoins, si cela est vrai, il semble étrange qu’ils aient refusé !

Il semble étrange que Meghan Markle ait refusé de donner un prix aussi important aux Oscars. En effet, la starlette connaît le monde du cinéma puisqu’elle était actrice. Ses fans ont notamment pu la voir sur le petit écran dans Suits et elle avait l’un des rôles principaux de la série. En plus, elle a grandi à Los Angeles et elle aurait pu y retourner pendant quelques jours afin de voir sa famille. Enfin, la starlette et Harry ont toujours montré un grand intérêt pour le cinéma. Et pour cause, ils avaient fait sensation lors de l’avant première du Roi Lion à Londres avec Beyoncé et Jay-Z…