Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry pourraient se lancer dans un business très juteux !

Meghan Markle et Harry ont choisi de laisser de côté leurs fonctions dans la famille royale. Pourtant le couple va gagner beaucoup d'argent.

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et Harry ont annoncé qu’ils partaient vivre au Canada. Le couple a demandé son indépendance financière mais ils ont déjà un plan pour gagner leur vie.

Meghan Markle et le Prince Harry ont eu un petit garçon en mai dernier. Depuis, le couple reçoit de nombreuses critiques et ils ont été attaqués sur leur mode de vie. Ainsi, ces derniers sont partis aux Etats-Unis en décembre dernier afin d’éviter les scandales. Néanmoins, à leur retour, les deux stars ont fait une annonce choc. Ils ont choisi de laisser de côté leurs fonctions dans la famille royale et ils ont demandé leur indépendance financière.

L‘annonce de Meghan Markle et de Harry a choqué tous les anglais. Et pour cause, le couple semble vouloir s’éloigner de l’Angleterre. Ils ont choisi de partir vivre au Canada et ils ont acheté une très belle villa. Ainsi, ces derniers ne manquent pas de ressources et il est clair qu’ils ont un plan pour gagner leur vie. Il semble bien qu’ils pourraient donner des discours engagés pour quelques centaines de milliers de dollars !

Meghan Markle : bientôt dans l’écriture d’un livre ?

Harry a toujours été engagé dans de nombreuses causes. En effet, ce dernier gère quelques associations en Afrique et il sensibilise le public sur l’environnement. Ainsi, selon TMZ, le couple pourrait donner des discours pour des évènements caritatifs. Ainsi, Meghan Markle et son mari pourraient gagner beaucoup d’argent en prenant la parole en public. Ils pourraient décider de faire comme Nicole Kidman et avoir un revenu en faisant des discours.

La compagnie GDA Speakers a dit dans TMZ que Meghan Markle et le Prince Harry pourraient se faire une fortune en prenant la parole en public ou en écrivant un livre. En effet, l’agent Darren Prince  a confié que les stars pourraient avoir huit à dix millions de dollars en avance pour écrire un bouquin. Puis, ils pourraient toucher 300,000 dollars en parlant dans des associations. Néanmoins, pour le moment, le couple n’a pas confié vouloir écrire un livre. Ainsi, cela ne reste que des théories mais les deux stars ont beaucoup d’options pour gagner de l’argent.

Afficher +