fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: pourquoi le prince Charles n’ose rien dire ?

Meghan Markle et Harry: pourquoi le prince Charles n'ose rien dire ?

Pourquoi le Prince Charles ne dit rien au sujet de Meghan Markle et du Prince Harry ? On vous donne plus de détails.

Pourquoi le Prince Charles n’ose rien dire à propos de Meghan Markle et Harry ? MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé de quitter la famille royale. Désormais la petite famille vit à Los Angeles.

Malgré leur départ, le Prince Harry garde de très bonnes relations avec son père, le prince Charles. D’ailleurs les deux hommes ont plus en commun qu’on ne le croit. 

Tel père tel fils, ils ont dû se battre pour imposer à la famille royale la femme qu’ils aimaient. Mais entre le Prince Harry et sa famille les relations se tendent de plus en plus chaque jour.

En effet, depuis le Megxit le couple est sous le feu de projecteurs. Aussi, les révélations chocs de la biographie Finding Freedom ne jouent pas en la faveur de Meghan Markle et Harry.

Meghan Markle et Harry: pourquoi le prince Charles n'ose rien dire ?

Meghan Markle et Harry: un couple controversé

D’après le média The Mirror, même à des kilomètres de chez lui, le Prince Harry garde de très bons liens avec le prince Charles. Le père et le fils ont beaucoup en commun.

Lorsque le prince Charles était adolescent, il était amoureux de Camilla Parker-Bowles. Mais la famille royale en a décidé autrement.

En effet il épousera Lady Di, la mère de William et Harry. Mais après la mort de celle ci, le beau-père de Meghan Markle décide d’épouser son amour de jeunesse en 2005. 

Désormais c’est son fils, Prince Harry qui doit se battre pour imposer sa femme Meghan Markle. Depuis leur rencontre en 2016 ils sont la cible de vives critiques.

Le couple décide alors de quitter l’Angleterre pour une vie plus tranquille aux Etats-Unis. Une décision que le prince Charles soutient.

« Il a apporté un soutien financier, comme tout père le ferait lorsque son fils part avec une jeune famille à l’autre bout du monde. » dévoile une source proche. Avant préciser que « leur relation est solide comme le roc. »