fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur podcast fait un véritable flop sur Spotify !

Le podcast de Meghan Markle et du Prince Harry sur Spotify n'a pas eu beaucoup de succès ! On vous donne plus de détails.

Le podcast de Meghan Markle et du Prince Harry n’a pas vraiment été un succès !  MCE TV vous donne plus de détails.

Le projet était pourtant prometteur. Mais les chiffres ont parlé ! Et le podcast de Meghan Markle et du Prince Harry ne semble pas avoir plu à grand monde. 

Le 29 décembre dernier, les utilisateurs de Spotify ont eu l’occasion de découvrir le premier podcast du couple princier. Les deux époux ont en effet signé un contrat estimé à 30 millions de livres sterling, environ 33 millions d’euros. 

Le premier épisode de Meghan Markle et du Prince Harry a fait beaucoup de bruit. Notamment grâce à la participation de leur fils. En effet, ce dernier a fait une brève intervention pour souhaiter une bonne année aux auditeurs. Malgré cela, le podcast n’a pas eu le succès espéré !

Meghan Markle et Harry: leur podcast fait un véritable flop sur Spotify !

Meghan Markle  et Harry: un petit flop pour leur podcast

Le Mail Online rapporte alors que le podcast de Meghan Markle et du Prince Harry a démarré à la 17ème place des charts sur Spotify UK. Il se retrouve alors sous un podcast  ntitulé Deep Sleep Sounds. 

Celui-ci diffuse des bruits de baleines pour aider ceux qui ont du mal à trouver le sommeil. Mais le podcast du couple qui a quitté la famille royale a fini par grimper dans le classement.

Encore  une fois, c’est le fils de Meghan Markle et du prince Harry qui a attiré les plus curieux. En effet, certains disaient qu’il avait un accent américain. Ils voulaient donc le vérifier par eux-mêmes.

Le  même média rapporte donc que le podcast des anciens duc et duchesse a fini par monter à la 7eme place. Mais aux États-Unis il n’a pas attiré beaucoup d’auditeurs.

En effet, il restera à la 26ème position du classement Spotify US. Le couple qui a décidé de s’émanciper de la famille royale peine à rencontrer le succès.