fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry plus accessibles que jamais à Los Angeles !

Meghan Markle et Harry plus accessibles que jamais à Los Angeles1000

Installés à Los Angeles depuis plusieurs semaines, Meghan Markle et Harry sont plus accessibles que jamais avec les Angelinos !

En s’installant à Los Angeles, Meghan Markle et le Prince Harry ont ainsi décidé de mener une vie simple ! MCE TV vous dit tout.

Cela fait plusieurs semaines que le couple princier vit à Los Angeles. Si les spéculations au sujet de leur nid douillet vont bon train, Meghan Markle et Harry s’affichent dans la rue sans complexe.

Une agente immobilière spécialisée dans les villas de luxe a donc confié sur son compte Instagram avoir vendu un bien inestimable au couple. La somme : près de 12 millions de dollars.

Pour le moment, le couple n’a ainsi pas affirmé ou au contraire, infirmé cette rumeur. Car quelques minutes après avoir vendu la mèche, la jeune femme a supprimé son post…

Quoi qu’il en soit, le couple princier se la coule douce sous la chaleur de la Californie. Hier, les deux amoureux ont donné de leur temps pour venir en aide aux personnes vulnérables de Los Angeles.

Meghan et Harry donnent à manger aux personnes dans le besoin
Meghan et Harry donnent à manger aux personnes dans le besoin

Meghan et Harry sont plus accessibles que jamais à L.A.

En s’installant à Los Angeles avec leur fils, Archie, les deux tourtereaux ont donc décidé de mener une vie simple. Loin des protocoles imposés par la Reine Elizabeth II.

Hier, le couple a donc fait sa première sortie officielle dans plusieurs quartiers de Los Angeles afin de distribuer des repas pour les personnes les moins aisées de la Californie.

Certains habitants n’en croyaient pas leurs yeux, comme le rapporte le tabloïd Dailymail. Le quotidien explique même que la femme du Prince Harry a ainsi été d’un naturel déconcertant. Avec les personnes à qui elle a apporté des denrées. « Appelez-nous simplement Meghan et Harry », a-t-elle affirmé.

Le magazine anglais rapporte donc également qu’une jeune femme a même versé quelques larmes en voyant débarquer la jeune femme et son mari à son domicile. « Une femme âgée a commencé à pleurer et a dit qu’elle avait toujours été fan et qu’elle rêvait de les rencontrer », peut-on lire.

L’intégration commence très bien pour le couple ! Et c’est tant mieux.