fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry en plein scandale: Elizabeth II réagit !

Meghan Markle et Harry en plein scandale: Elizabeth II reagit !

Depuis leur retrait de la famille royale, toute la presse britannique tourne autour de Meghan Markle et Harry. Elizabeth II a donc réagi !

Plus d’un mois après le scandale qui tourne autour de Meghan Markle et Harry, la reine Elizabeth II a enfin réagi. MCE TV vous raconte tout en détail !

Suite à l’abandon de leur titre d’altesses royales, Meghan Markle et Harry continuent de faire parler d’eux. Et oui, il n’y a pas une semaine qui passe sans que le couple de Sussex ne soit dans les gros titres des tabloïds ! Pour rappel, Meghan Markle et Harry ont décidé de s’installer au Canada afin de s’éloigner du monde médiatique. Depuis, ils ont même acheté une grande villa à Malibu.

Mais Meghan Markle et Harry sont plus exposés que jamais. Ils retiennent toute l’attention de la presse, au risque de faire de l’ombre à la famille royale britannique. C’est donc la raison pour laquelle le climat semble très tendu dans la royauté.

Meghan Markle prend trop de place

D’après nos confrères de Vanity Fair, ce gros scandale aurait alors blessé Elizabeth II .« En général, la Reine ne veut pas en parler. Elle a tout fait pour résoudre ces problèmes avant que cela puisse avoir un impact sur la monarchie anglaise. D’un point de vue personnel, c’est quelque chose de très blessant pour elle. Elle est arrivée à un point où elle ne veut plus du tout y penser. »

Mais Elizabeth II en a assez ! Il semblerait donc qu’elle ait tout fait pour apaiser les tensions. Mais aussi pour rétablir cette situation. Mais rien n’y fait, le scandale autour de Meghan Markle et Harry inonde la presse : « Elle veut juste que tout se termine et passer à autre chose. Et si elle n’a pas empêché le couple de garder leurs titres, c’est parce qu’elle voulait leur laisser une porte ouverte si jamais ils souhaitaient revenir. Malgré tout, c’était un geste fort de ne plus les autoriser à utiliser le mot « royal » a donc déclaré cette même source.