fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: cette photo de l’ex prince en train de faire les courses surprend !

Meghan Markle et Harry: cette photo de l'ex prince en train de faire les courses surprend !
Partager sur Facebook

Exit les privilèges ! En renonçant à leurs titres et que le Meghxit est acté, Meghan Markle et Harry sont redevenus des personnes ordinaires.

La liberté a un prix, ce ne sont pas Meghan Markle et Harry qui diront le contraire. Une photo du papa d’Archie en train de faire des courses est d’ailleurs devenue virale sur la Toile. MCE TV vous explique tout.

Désormais libres ! Depuis le Meghxit, Meghan Markle et Harry ne sont plus des membres actifs du clan Windsor.

Pourtant, leur choix ne fait pas vraiment l’unanimité au sein de la famille royale. Et les médias anglais continuent aussi de les épingler à tout va !

Pour ne rien arranger, Meghan Markle a subi une pluie de critiques suite à sa participation pour un projet avec Disney. Bref, rien ne va.

Piqués au vif, les Sussex se sont donc reclus à présent à L.A. Ville où tout est possible si vous êtes ambitieux. 

Pour le moment, le jeune couple se consacre essentiellement à l’éducation de leur petit Archie. Mais ce retrait leur permet aussi de potasser des projets encore tenus top secret.

Mais hier, le prince Harry a fait le buzz bien malgré lui. Vous allez voir, c’est épatant !

Meghan Markle et Harry: cette photo de l'ex prince en train de faire les courses surprend !

Meghan Markle et Harry: l’ex prince est surpris derrière un caddie !

Eh oui, fini les privilèges ! Maintenant que Meghan Markle et Harry ont renoncé à leurs titres royaux, ils n’ont plus de personnels aux petits soins pour eux.

Alors pour pouvoir se nourrir, les Sussex font leurs courses comme tout le monde. D’ailleurs, le papa du petit Archie a été aperçu dans un supermarché de L.A.

Et pour cette sortie exceptionnelle, l’époux de Meghan Markle a donc opté pour une tenue casual. Il a d’ailleurs misé sur une petite casquette et des baskets oranges qui ont fait leur petit effet.

Avec le caddie du prince Harry aussi plein, sa jolie famille devrait pouvoir tenir plusieurs jours sans sortir. Mais sur la Toile, les internautes s’interrogent.

« Est-ce que c’est un poisson d’avril ? », s’est interrogé un Twittos. A vous de voir…