fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ont très peur pour la sécurité d’Archie !

Meghan Markle et Harry habitent depuis peu à Los Angeles. Néanmoins, le couple serait très inquiet pour la sécurité d'Archie.

Meghan Markle et Harry se sentent épiés à Los Angeles. Ainsi, les deux stars s’inquiètent beaucoup pour la sécurité de leur fils, Archie.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ces derniers ont demandé leur indépendance financière et ils sont partis vivre à l’étranger.

Depuis plusieurs semaines, la starlette et son mari vivent à Los Angeles dans une très belle villa à Beverly Hills. Meghan est contente de pouvoir revoir ses proches et elle compte bien reconquérir Hollywwod.

Pour autant, la maman du petit Archie doit faire face aux paparazzis. En effet, ils sont nombreux à tenter d’avoir quelques photos de l’ancien couple royal. Par ailleurs, des drones ont même survolés leur maison afin d’avoir quelques clichés.

Meghan Markle et Harry luttent contre les paparazzis et ils ont déjà alerté plusieurs fois la police. Pour autant, cela n’empêche pas l’ancienne actrice de Suits d’être très inquiète pour la sécurité de son fils.

Meghan Markle et Harry ont très peur pour la sécurité d'Archie !

Meghan Markle à bout face aux paparazzis !

Meghan Markle se montre très protectrice envers Archie. Ainsi, les fans n’ont pu voir que de rares photos du bébé depuis sa naissance. Les paparazzis sont donc prêts à tout pour avoir un cliché du petit garçon avec ses deux parents. Pour autant, cela va trop loin et Meghan est effrayée.

« Meghan a reçu des menaces de mort lors de son mariage donc ils ne prennent pas ces nouvelles tentatives à la légère. Vous imaginiez ce que vous ressentiriez à sa place ? D’avoir des drones qui volent au-dessus de vous, parfois à seulement six mètres au-dessus de vous » a confié une source pour le Daily Express.

Ainsi, on peut comprendre que Meghan Markle s’inquiète pour la sécurité de son fils. La starlette paye d’elle même la sécurité de sa petite famille mais cela ne fait qu’augmenter les tensions dans son couple.

Et pour cause, en plus d’avoir les paparazzis à ses trousses, Meghan se trouve aussi en plein conflit avec la famille royale. La star et Harry doivent payer les rénovations du Frogmore Cottage à la Couronne britannique. Pour autant, ils auraient bien du mal à tout rembourser…