fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: la perte de leur titre a été un choc pour le couple !

Meghan Markle et Harry ont choisi de demander leur indépendant financière. Néanmoins, ils regrettent de ne plus avoir un de leur titre !

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et Harry ont choisi de mettre fin à certaines de leurs fonctions dans la famille royale. Les parents d’Archie ont pourtant perdu un titre qui leur tenait à cœur.

Meghan Markle et le Prince Harry ont reçu de nombreuses critiques ces derniers mois. Depuis la naissance d’Archie Meghan se fait attaquer sur son rôle de mère. Puis, certaines personnes disaient que la starlette se montrait trop exigeante avec son personnel. Enfin, le couple a aussi été lourdement critiqué sur son mode de vie. Face aux scandales, ils ont préféré prendre la fuite et ils ont pris une grande décision.

Harry et Meghan Markle sont partis aux Etats-Unis pour les fêtes de fin d’année. Ils voulaient échapper aux scandales et profiter du premier Noël de leur fils. Néanmoins, lors de leur retour, ces derniers ont fait une annonce choc. En effet, ils ont annoncé qu’ils mettaient fin à certaines de leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière. Enfin, le couple a fait le choix d’aller vivre au Canada loin des regards indiscrets.

Meghan Markle a perdu un titre qui lui tenait à coeur

Les deux stars ont choqué tout le monde et les anglais n’arrivent pas à croire qu’ils tournent le dos à la famille royale. Pour autant, Meghan Markle et Harry ont perdu quelque chose d’important en faisant ce choix. En effet, selon le média TMZ, ils ont perdu le titre d’ambassadeurs des jeunes dans la Commonwealth. De ce fait le couple ne peut plus aider les jeunes dans le besoin et ils se disent « choqués » par cette décision.

Meghan Markle et Harry tenaient vraiment à garder cette fonction. Et pour cause, ils ont toujours voulu aider les enfants dans le besoin et ils prenaient ce rôle très à coeur. Ainsi, ils ne pensaient pas que la Reine Elizabeth II leur retirerait ce rôle. Néanmoins, on se doute que les deux stars pourront monter une association pour aider des enfants en difficulté.