Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry malmené par le personnel royal avant son mariage !

Le chéri de Meghan Markle, le Prince Harry aurait été malmené par le personnel royal avant son mariage ! On vous dit tout.

Le prince Harry aurait été malmené par le personnel royal avant son mariage avec Meghan Markle. MCE TV vous donne plus de détails.

Le Prince Harry et sa femme ont décidé de quitter la famille royale il y a un an maintenant. Les deux époux ont en effet opté pour une vie plus tranquille sous le soleil de Californie.

Mais même a des milliers de kilomètres, les médias continuent de parler d’eux. Dernièrement, c’est l’annonce d’une interview inédite qui fait couler beaucoup d’encre.

En effet, Meghan Markle et le Prince Harry ont donné une interview exclusive à la reine des interviews, Oprah Winfrey ! D’ailleurs cet entretien fait très peur aux  membres de la famille royale.

Et il y a de quoi ! C’est en effet la première interview du couple après son départ d’Angleterre. Quelques extrait dévoilés montre d’ailleurs le chéri de Meghan Markle va faire de grande confidences. 

Le jeune papa va en effet revenir sur les raisons de son départ de la famille royale. « C’était un environnement vraiment difficile. Cela détruisait ma santé mentale «  explique-t-il dans une interview accordée à James Corden.

« C’était toxique, alors j’ai fait ce que n’importe quel mari et ce que n’importe quel père ferait, c’est-à-dire : Je dois faire sortir ma famille d’ici » ajoute-t-il. D’ailleurs on a appris récemment que le Prince Harry se faisait malmener par le personnel royal. On vous en dit  plus.

Meghan Markle: Harry malmené par le personnel royal avant son mariage !

Le chéri de Meghan Markle malmené ?

Le chéri de Meghan Markle aurait donc vécu un cauchemar avant son mariage avec la jolie brune. Le jeune papa  a donc décidé de partir de la famille royale pour une vie plus tranquille.

Le personnel du duc et duchesse de Sussex sont témoins de toute la pression subie par le couple. Mais selon les employés, c’est de Meghan Markle que le prince était prisonnier !

Il y avait en effet beaucoup de tension surtout lors de leur mariage en mais 2018. Les membres de leur entourage avait alors surnommé le Prince Harry, « l’otage » comme le rapporte  le Mirror.

Le surnom serait venu à la suite d’un événement qui aurait beaucoup affecté le papa du petit Prince Archie. Le prince Harry se serait mis en colère contre Angela Kelly, l’habilleuse de la reine Elizabeth II à cause de la tiare que devait porte Meghan Markle.

La jeune femme se serait montré en effet très exigeante lors de l’organisation de sa cérémonie de mariage. Meghan Markle aurait alors demandé à avoir le même budget que William et Kate Middleton. 

« Ce que Meghan veut, Meghan obtient » avait alors lancé le Prince Harry. Ainsi, pour lui, rien n’est trop beau pour sa femme adorée. Ce qui lui a donc valu le surnom de « otage ». On a hâte de voir ce qu’il aurait à dire sur ce sujet. Affaire à suivre.

Afficher +