Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ne passeront pas Noel avec la famille royale !

La décision est prise pour Meghan Markle, elle ne passera pas Noel avec la famille royale ! Un choix qui risque de faire polémique !

Noel approche à grands pas, et Meghan Markle et Harry y pensent déjà. Ils ont décidé de ne pas célébrer cette fête  avec la famille royale ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En janvier dernier, Meghan Markle et Harry ont annoncé une nouvelle qui a fait grand bruit ! Celle de rompre avec la famille royale.

Cette décision a choqué le monde entier. Mais aussi et surtout les membres de la famille royale d’Angleterre. Alors qu’ils voulaient s’éloigner de la sphère médiatique, les parents d’Archie sont désormais plus exposés que jamais.

Leurs moindres faits et gestes sont critiqués. Ainsi que leurs choix. Pendant la période de confinement, les rebelles de Sussex ont réussi à s’éloigner des polémiques.

Seulement voilà, à l’approche des fêtes de fin d’année, le couple risque d’être, à nouveau au coeur de gros scandale. Et pour cause !

Après mûre réflection, Meghan Markle et Harry ont donc décidé de ne pas fêter Noel en famille, en Angleterre. C’est ce qu’a donc annoncé Katie Nicholl, la spécialiste royauté du magazine Vanity Fair et auteur du livre Harry and Meghan.

Meghan Markle et Harry ne passeront pas Noel avec la famille royale !
Meghan Markle et Harry ne passeront pas Noel avec la famille royale !

Meghan Markle reste en Californie !

Elle déclare alors que d’après une source très proche du couple, Meghan Markle et Harry resteront donc aux Etats-Unis. « Ils apprécient vraiment leur nouvelle vie en Californie et leur nouvelle maison. Ils n’ont donc aucun plan de retour au Royaume-Uni pour Noël ». 

« Bien que les choses aillent mieux entre Harry et son frère, ce n’est pas comme avant. Et je pense que personne n’est prêt pour un Noël en famille confortable, pour l’instant »

Un coup dur pour la reine Elizabeth qui n’a pas vu son petit fils depuis un bon bout de temps maintenant ! Elle fêtera donc Noel sans son petit-fils Harry et son arrière-petit-fils Archie.

En revanche, comme chaque année, les enfants de Kate Middleton et du prince William seront bien présents. George, Charlotte et Louis perpétuent donc la tradition familiale.

Afficher +