Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: Ils ne passeront pas la Saint-Valentin ensemble !

Meghan Markle et Harry ne vont pas passer leur première Saint-Valentin ensemble ! Le prince sera le capitaine général des Royal Marines.

Le prince Harry et Meghan Markle se sont mariés le 19 mai 2018. Leur première Saint-Valentin ne se fera pas ensemble. En effet, le duc de Sussex sera aux commandes des Royal Marines pour une mission polaire. On vous dit tout !

Meghan Markle et Harry: Ils ne passeront pas la Saint-Valentin ensemble !

Le couple Harry et Meghan Markle ne devrait pas célébrer leur première Saint-Valentin ensemble. Tout juste marié en mai dernier, le prince Harry s’en va en mission. Il va se rendre au camp d’entraînement militaire d’Exercice Clockwork, situé dans le Cercle polaire arctique, en Norvège. En tant que capitaine général des Royal Marines, l’homme de 34 ans va rencontrer les militaires de cette base. Les marins sont actuellement en entraînement pour survivre à des conditions extrêmes depuis cinquante ans.

De son côté, le palais de Buckingham n’a rien dit de plus à propos d’une possible venue d’une journée le 14 février. Mais le couple sera bel et bien ensemble pour les prochains événéments : le 1er février visite officielle à Bristol et le 7 février aux Endeavour Fund Awards à Londres.

Meghan Markle et Harry, aucune nounou de prévue

Le couple attend leur premier enfant. Toutefois, un point de différence est à déplorer. Alors que prince William et Kate Middleton ont des nourrices pour leurs trois enfants George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois), cela ne sera pas le cas pour Harry et Meghan.

Selon la version américaine de Vanity Fair, ils ont décidé de ne pas embaucher une nounou. Le magazine évoque que Meghan sera assistée de sa mère Doria pour ses première semaines. Côté chambre, tout a été pensé : des couleurs non-genrées car ils veulent attendre pour découvrir le sexe de l’enfant, des fenêtres sécurisées, une peinture vegan infusée à l’eucaluptus…

Le prince Harry et Meghan Markel vont même déménager en mars dans une nouvelle maison située à Windsor. Le bébé devrait arrivé quant à lui dans le courant du mois d’avril.

Afficher +