Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas les moyens de leurs ambitions !

Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas les moyens de leurs ambitions 1000

Depuis le Megxit, prononcé le 31 mars dernier, Meghan Markle et Harry doivent se passer du mot "Royal". Cette règle brise leurs ambitions !

La reine Elizabeth II interdit Meghan Markle et Harry d’utiliser le terme « Royal ». Une règle qui a de lourdes conséquences sur leurs ambitions ! MCE vous dévoile tout.

Après des mois de réflexion, Meghan Markle et le prince Harry prennent une décision irrévocable : renoncer à leurs fonctions royales. 

Depuis le Megxit, prononcé le 31 mars dernier, l’ancienne duchesse et le duc de Sussex le paient très cher. En effet, s’offrir une nouvelle vie loin de la monarchie britannique coûte beaucoup d’argent.

De mésaventure à mésaventure, les parents d’Archie – désormais installés à Los Angeles – ne voient pas le bout du tunnel.

D’ailleurs, Lady Colin Campbell ne se prive pas pour le faire savoir au monde entier. L’auteure du livre « Meghan et Harry : La Vraie Histoire » insiste sur leur période difficile.

Et nos confrères de L’Express Uk révèlent qu’Harry et Meghan Markle ont « moins de contrôle » qu’auparavant.

La raison ? Les deux tourtereaux ne peuvent plus utiliser le terme « royal » au quotidien. Cette règle – imposée par la reine Elizabeth II – brise toutes leurs ambitions.

Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas les moyens de leurs ambitions 640

Meghan Markle et Harry sont pris au piège

En effet, Meghan Markle et son époux ne peuvent plus du tout employer ce terme. Eux qui avaient lancé leur page Instagram, « la Sussex Royal », et un site du même nom.

Ainsi, les parents d’Archie ne se trouvent sur aucun réseau social pour le moment. Donc, un interdit qui les frustre énormément !

La raison ? Ils ne peuvent pas communiquer directement avec le monde. Ces derniers doivent passer « par les autres ».

En effet, « ils doivent donc compter sur des organisations comme Homeboy pour afficher les photos et nous alerter sur le travail qu’ils font réellement », comme le rapporte Lizzie Robinson.

D’ailleurs, le journaliste Chris Ship confirme qu’il est « frustrant de ne pas avoir leurs propres canaux de médias sociaux. Ils ont été critiqués pour avoir créé leur site web et l’avoir appelé ‘Sussex Royal' »

Alors, Meghan Markle et le prince Harry vont devoir trouver une nouvelle solution pour être à la hauteur de leurs ambitions sans qu’on puisse leur mettre des bâtons dans les roues.

Afficher +