fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: qui sont le parrain et la marraine d’Archie ?

Meghan Markle et Harry: qui sont le parrain et la marraine d'Archie ?

Meghan Markle et Harry ont toujours tenu secret l'identité du parrain et de la marraine d'Archie. Nous allons vous dévoiler qui ils sont.

Meghan Markle et Harry n’ont jamais révélé aux médias l’identité du parrain et de la marraine de leur fils Archie. Ces derniers sont d’ailleurs très proches du frère du prince William. MCE TV vous explique tout.

Meghan Markle et Harry ont toujours mis un point d’honneur à protéger leur vie privée. C’est d’ailleurs pour cette raison que les Sussex souhaitent vivre une bonne partie de l’année au Canada ! Mais leur choix n’a pas manqué de diviser l’opinion publique anglaise. L’été dernier pour le baptême du petit Archie, aucun photographe n’a été convié pour la cérémonie. La presse mise de côté, le couple a dévoilé des clichés de l’évènement bien plus tard.

Les fans des Windsor se posaient des questions sur l’identité du parrain et la marraine du « Royal Baby ». Ce lundi 20 janvier 2020, le Sunday Times a enfin percé le mystère ! Dans ses colonnes, le média a d’ailleurs dévoilé leurs noms ! Pas sûr que Meghan Markle et Harry apprécient la manœuvre. Vous allez voir, les Sussex ont choisi des personnes qui font partie des intimes d’Harry.

Meghan Markle et Harry : Leur fils Archie a un parrain et une marraine en or !

A la naissance de leur fils, Meghan Markle et Harry ont désigné Tiggy Pettifer pour qu’elle soit sa marraine. Par le passé, elle a d’ailleurs été la nounou du prince William et d’Harry. Après le décès de leur mère Lady D, cette dernière a été comme une mère de substitution. Harry est aussi le parrain de Tom, le fils de son ex-nounou. D’après certains médias anglais, Tiggy Pettifer serait « la sagesse incarnée » !

Concernant le parrain du petit Archie, Meghan Markle et Harry ont désigné Mark Dyer. Après avoir été ecuyer du prince Charles, ce dernier faisait partie des la garde rapprochée du papa d’Archie dans les années 90. Harry l’aurait toujours considéré comme un mentor. Et ce n’est pas tout ! Le frère de William serait aussi le parrain de son jeune fils Jasper (6 ans). Le petit garçon a d’ailleurs été l’un des pages du couple Sussex lors de leur mariage en 2018 !