fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: des parents d’élèves remontés contre eux !

Lors de leur venue dans une crèche à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry provoquent la colère de parents d'élèves.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle suscitent la colère de parents d’élèves. Ils ne respecteraient pas les gestes barrières malgré leur proximité avec des enfants. MCE vous en dit plus !

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire les choux gras de la presse ! Les Sussex n’en finissent plus de faire parler d’eux.

Cette fois-ci, les rebelles de la famille royale s’attirent les foudres de parents d’élèves. La raison ? Ils ne respecteraient pas les gestes barrières !

En effet, les parents d’Archie rendent visite à » l’Assistance League Preschool Learning Center. » Il s’agit d’une crèche pour les familles défavorisées, à Los Angeles.

Alors pour immortaliser ce moment, Meghan Markle et Harry se font photographier auprès des bambins. Mais il faut croire que les parents d’élèves ne garderont pas les clichés en souvenirs.

Et pour cause, ces derniers reprochent à l’ancienne Duchesse et son mari de ne pas se soumettre aux règles strictes.

À cause de la pandémie du covid-19, les parents doivent laisser leurs enfants au portail. En bref, l’établissement ne les autoriser pas à rentrer jusqu’à l’enceinte.

Alors face au passe-droit de la belle-soeur et le beau-frère de Kate Middleton, ils ne peuvent retenir leur colère !

Meghan Markle et le prince Harry- des parents d'élèves remontés contre eux 640

Meghan Markle reçoit une tonne de critiques

En effet, la venue de Meghan Markle et de son époux ne fait pas des heureux. Il suffit de lire les commentaires sous la publication de l’établissement pour le croire !

Ainsi, une maman pousse un coup de gueule. « Je n’ai même pas pu tenir la main de ma fille pour l’amener à la crèche la semaine dernière pour sa rentrée. Ces deux-là arrivent et enfreignent les règles. »

D’ailleurs, un autre parent d’élève la rejoint dans son discours. « Je ne peux même pas venir apporter un crayon à mon enfant. Aucun visiteur. Aucune exception.« 

En tout cas, le prince Harry et Meghan Markle daignent répondre à toutes ces critiques. Finiront-ils par s’exprimer ? Affaire à suivre.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.