fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: ils se paient le garde du corps des stars !

Nouvel épisode dans la saga de la sécurité de Harry et Meghan : les amoureux ont trouvé ! Et pas n'importe quel garde du corps...

L’arrivée à Los Angeles n’est donc pas de tout repos pour Harry et Meghan ! Alors que les Anglais sont déçus par la décision des Sussex, ceux-ci connaissent des soucis… Surtout au niveau de la sécurité.

Car ils voulaient garder leurs gardes anglais à leurs côtés. Mais ça n’a pas été possible… Il a donc fallu trouver des protections. Il semblait ainsi que la famille royale paierait pour la sécurité des époux…

Mais beaucoup de rumeurs vont dans un sens et dans l’autre. Qui paye ? Pourquoi ? De très bonnes questions… Mais en attendant de trouver les bonnes réponses, Harry et Meghan semblent un peu en danger.

Un drone a ainsi survolé leur propriété… Pas très rassurant. Les Sussex accélèrent donc leurs recherches pour trouver la personne qui va leur assurer une sécurité. Et portent ainsi leur choix sur quelqu’un de connu…

Le garde s’appelle donc Gavin De Becker, d’après Paris Match. Son nom ne vous dit rien, et à nous non plus… Mais il semble connu par Harry et Meghan. Et plus encore, par tout le gratin de Los Angeles… Il est ainsi surnommé « le garde du corps des stars ».

Meghan Markle et Harry ils se paient le garde du corps des stars !
Meghan Markle et Harry ils se paient le garde du corps des stars !

Harry et Meghan : une protection chère payée !

Un homme connu dans le milieu, donc. Cher payé, aussi… Mais suffisamment rassurant. Alors que les jeunes parents s’imaginent avoir un deuxième enfant, il se sentent un peu menacés dans la Cité des Anges…

Mais Gavin De Becker sera donc là pour les rassurer. Autour de lui, le garde du corps en chef aura ainsi 6 autres gardes sous ses ordres jour comme nuit. De quoi permettre à Meghan et Harry de dormir tranquilles, donc…

Mais combien coûte un service pareil ? Une petite fortune… Surtout que les amoureux doivent payer eux-mêmes. Ils ne peuvent plus compter sur la Couronne. Et ce service coûte 8 000 euros la journée !

Harry et Meghan vont donc devoir mettre la main à la poche pour assurer leur sécurité et celle d’Archie… Pour quasiment 3 millions d’euros l’année. Pas mal !