fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ont fait leur propre cérémonie du souvenir !

Meghan Markle et Harry ont fait leur propre cérémonie du souvenir !

Coup dur pour Meghan Markle et Harry ! Le couple n'a pas pu se rendre à la cérémonie du "Remembrance Day". Ils l'ont donc fait à leur façon !

Meghan Markle et Harry n’ont pas pu rendre hommage aux victimes de guerre ce dimanche 8 novembre… Une triste journée pour le Prince ! MCETV vous en dit plus !

Entre le couple de Sussex et la famille royale, plus rien ne va ! En effet, depuis qu’ils ont renoncé à leurs obligations royales, le duc et la duchesse ne font pas l’unanimité !

Eh oui ! À plusieurs reprises, ils ont enfreint un certain nombre de règles ! On compte parmi leurs écarts : Meghan Markle qui a  décidé d’aller voter aux élections américaines, Harry qui a soutenu sa femme à la télé ou encore leur volonté de faire un film sur leur vie…

Bref, Meghan Markle et Harry dérangent pas mal la célèbre famille Anglaise ! Pourtant, si les parents d’Archie ont l’air heureux et libres, il n’empêche qu’ils se retrouvent à l’écart !

En effet, hier, Harry n’a pas pu rendre hommage lors de la journée du Souvenir !

Meghan Markle et Harry ont fait leur propre cérémonie du souvenir !
Meghan Markle et Harry ont fait leur propre cérémonie du souvenir !

Meghan Markle et Harry ont fait leur propre hommage !

Le Prince Harry avait demandé aux membres de sa famille s’il était possible de poser une germe en son nom. Pourtant, ils ont refusé

En effet, comme il a renoncé à ses obligations, il n’était pas question pour eux que le duc puisse rendre hommage au nom de la couronne… Le revers de la médaille !

Une bien triste nouvelle pour Harry qui, en plus d’être mis à l’écart, voulait absolument participer à cette journée. En effet, le prince a servi pendant 10 ans dans l’armée !

Ainsi, avec Meghan Markle, le Prince a décidé de rendre son propre hommage. Le couple s’est donc rendu dans un cimetière de Los Angeles !

Le porte-parole du couple a relaté : « Le couple a déposé des fleurs que la duchesse a cueillies dans leur jardin sur les tombes de deux soldats du Commonwealth. Il était important pour le duc et la duchesse de pouvoir reconnaître personnellement le Souvenir à leur manière, de rendre hommage à ceux qui ont servi et à ceux qui ont donné leur vie. »

Un joli geste de la part du chéri de Meghan Markle qui n’oublie pas son pays !