fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ont-ils coupé les ponts avec la famille royale ?

Meghan Markle et Harry ont-ils coupé les ponts avec la famille royale ?

Depuis quelques temps, Meghan Markle et Harry ont décidé de s'éloigner de la famille royale. Mais ils n'auraient pas coupé les ponts !

Beaucoup d’évènements auront bien rempli cette année 2020. Et le départ de Meghan Markle et d’Harry de la famille royale, a aussi fait couler beaucoup d’encre. Certains se demandent s’ils ont coupé les ponts avec leurs proches.

Depuis plusieurs mois déjà, Meghan Markle et Harry ont décidé de quitter la famille royale. Ils ont aussi pris la décision de déménager à Los Angeles, très loin de la Couronne. Après de longues histoires, les choses semblent tout de même s’apaiser.

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, une source a révélé que Meghan Markle et son mari avaient gardé contact avec la famille royale. Malgré la distance, ils ont appris à utiliser Zoom pour se voir en visio.

La source a confié au sujet de la duchesse : « La famille royale britannique planifie des appels Zoom et des jeux en ligne. Parce qu’ils ne peuvent pas tous passer Noël à Sandringham ensemble. Comme ils le font d’habitude ».

Meghan Markle et Harry ont-ils coupé les ponts avec la famille royale ?

Meghan Markle et le Prince Harry toujours proches de la famille royale

La source a aussi révélé sur Meghan Markle : « Tout le monde est dans de meilleures conditions. Et ce depuis un certain temps. La relation s’est améliorée. Et la Covid-19 a rapproché tout le monde. Harry était très inquiet pour son frère et son père ».

Le proche a d’ailleurs poursuivi : « Tous les deux ont contracté la maladie. Bien qu’il y ait eu des projets de retour au Royaume Uni pour l’affaire de la jeune femme contre le Mail on Sunday, il n’y a pas de projet imminent de retour au Royaume Uni »

Et ce, à cause des « mesures de voyage liées à la crise« . La source a aussi ajouté : « La maman et son mari passeront Noël à la maison en Californie. Avec Archie et Doria Ragland ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Meghan Markle, qui est une cuisinière accomplie, préparera certains de leurs plats préférés avec Harry et Doria qui participeront ».