fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur nouvelle villa possède une pièce coquine !

Meghan Markle et Harry semblent ravis de leur maison à Santa Barbara. Et leur jolie demeure aurait même une salle de sport assez spéciale.

Meghan Markle et Harry ont finalement élu domicile à Santa Barbara. D’après le Daily Mail, les Sussex auraient d’ailleurs dans leur maison une salle de sport qui posséderait… une barre de pole dance. MCE TV vous dévoile tout.

Meghan Markle et Harry ont surpris tout le monde ! En juin dernier dans le plus grand secret, les parents du petit Archie auraient acquis leur sublime manoir en Californie.

Installés à L.A depuis le mois de mars, ils auraient acheté cette demeure pour 14 millions de dollars. Il faut dire que leur nouvelle maison à tout pour plaire.

D’après le Daily Mail, elle posséderait un immense jardin mais aussi aussi de grandes haies qui les protégeront des regards indiscrets.

Il y aurait aussi une belle bibliothèque,  un grand bureau mais aussi un spa… Sans oublier le sauna sec et humide séparé.

Une jolie salle de jeux pour le petit Archie. Un petit théâtre, un grand garage mais aussi… une salle de sport avec une barre de pole dance. De quoi donner des idées à Meghan Markle et Harry.

Meghan Markle et Harry: leur nouvelle villa possède une pièce coquine !

Meghan Markle et Harry ne vivront pas seuls !

Mais ce n’est pas tout ! La nouvelle demeure de Meghan Markle et Harry posséderait aussi une maison indépendante qui aurait 2 lits et 2 salles de bains.

Un espace qui selon TMZ, sera réservé à Doria Ragland (la maman de Meghan). Depuis l’arrivée des Sussex à L.A, cette dernière vit avec eux et s’occupe à plein temps du petit Archie.

Depuis sa tendre enfance, Meghan Markle a une relation très fusionnelle avec sa mère. Elle est aussi connue pour être discrète. 

Au sein des Windsor, son comportement irréprochable a d’ailleurs été fortement apprécié. Contrairement au père de la duchesse, Doria Ragland fuit les paparazzis comme la peste. 

Elle aspire d’ailleurs à avoir une vie tranquille et n’a donné aucune interview sans l’accord des Sussex. Des qualités non négligeables pour l’un des couples les plus traqués par les tabloïds.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.