fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur nouvelle maison est complètement ouf !

La maison du duc et la duchesse de Sussex Meghan Markle est complètement dingue ! On vous donne plus de détails.

La maison de Meghan Markle et du Prince Harry est incroyable !

Une nouvelle vie commence enfin pour Meghan Markle, Harry et le petit Archie ! En effet la petite famille a enfin trouvé la maison de ses rêves. 

Après avoir quitté la famille royale pour le Canada, Meghan Markle et ses chéris se sont installé à Beverly Hills. Ainsi, ils ont posé leur valises dans la maison de l’acteur Tyler Perry. 

Mais juste le temps de trouver la maison de leurs rêves ! Et le couple a enfin trouvé. 

Depuis quelques semaines donc, le duc et duchesse de Sussex se sont installé dans leur nouvelle villa. Celle ci se trouve d’ailleurs à Montecito à Santa Barbara.

Il faut savoir que beaucoup de célébrités habitent le coin. En effet, on pense à Ellen DeGeneres ou encore Oprah !

Meghan Markle et Harry: leur nouvelle maison est complètement ouf !

Meghan Markle et Harry enfin chez eux

Meghan Markle et Harry débute donc une nouvelle vie dans leur nouvelle demeure. Une villa qui leur a d’ailleurs couté 14,7 millions de dollars, soit près de 12,5 millions d’euros !  

Si leur tranquillité a un prix, le couple profite cependant d’une belle maison toute équipée. La villa compte ainsi 9 chambres très spacieuses et pas moins de 16 salles de bain tout confort.

La maison possède aussi une. grande salle de jeu. On peut y retrouver un billard, une table de poker et un bar pour les folles soirées qu’organiseront peut-être Meghan Markle et Harry.

Le couple profite aussi d’un spa et un sauna.  Ils ont aussi une sublime cave avec un grand nombre de grands crus !

Selon  le Daily Mail, la maison a été construite sur le modèle des maisons françaises par l’homme d’affaires multimillionnaire Terry Cunningham. « Nous avons parcouru le sud de la France à vélo il y a de nombreuses années et sommes tombés amoureux de ce style » explique-t-il au média.