fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: nouvelle gifle de la famille royale !

Meghan Markle et Harry: nouvelle gifle de la famille royale !

Meghan Markle et Harry vont encore devoir essuyer un affront ! Cette fois, il est de la part de Kate Middleton ! Elle minimise les Sussex !

Meghan Markle et Harry vont à nouveau essuyer un affront de la part de la famille royale ! Le jour de leurs retrouvailles, Kate Middleton organise une autre soirée à Buckingham ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis le 8 janvier dernier, les relation familiales sont compliquées. En effet, le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé souhaiter quitter leurs devoirs royaux. Ils veulent gérer leur propre emploi du temps et avoir un travail à côté !

Ils sont d’ailleurs jaloux de Béatrice et Eugénie d’York. Les deux princesses peuvent conserver leur titre et travailler sur le côté. Les médias anglais se sont finalement retourné contre le couple princier. Leur rappelant qu’elles n’ont pas de sécurité offerte pas le Canada ou pas la Couronne !

Le Prince Harry est déjà rentré à Londres. Meghan Markle quant à elle, va arriver début mars. Un voyage stressant où l’Angleterre aura les yeux rivés sur elle. Son emploi du temps est très chargé ! Le 9 mars, va d’ailleurs avoir lieu une soirée très particulière !

Meghan Markle et Harry: nouvelle gifle de la famille royale !
Meghan Markle et Harry: nouvelle gifle de la famille royale !

Kate Middleton offense Meghan Markle !

Chaque année, pour l’Angleterre, le 9 mars est un jour spécial ! La famille royale se retrouve à l’occasion de la Journée du Commonwealth. Toute la famille devrait venir. Cette journée va surement marquer un tournant dans la famille royale anglaise. Mais surtout, Meghan Markle et Harry vont revoir tout le monde ! 

Enfin ! Pas vraiment tout le monde, Kate Middleton a décidé d’organiser une très grande soirée ce soir là ! Pour fêter le 25ème anniversaire de l’association dont elle est mécène. Il s’agit de Place2Be. Une association caritative qui a pour but d’aider les enfants avec des problèmes mentaux.

Ainsi, cette évènement démontre la nonchalance de Kate Middleton envers Meghan Markle. La soirée signifie que le retour du duc et de la duchesse de Sussex n’a pas tant d’importance. La pilule va donc être difficile à avaler pour le couple princier qui a déjà eu de nombreux affronts…