fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur nouveau projet est vivement critiqué !

Meghan Markle et Harry: leur nouveau projet est vivement critiqué !

Meghan Markle et Harry continuent de faire les choux gras de la presse à scandale. Et leur dernier projet ne fait pas vraiment l'unanimité.

Même aux Etat-Unis, Meghan Markle et Harry continuent de diviser les Anglais. Les Sussex ont d’ailleurs fait un bad buzz en lançant leur nouvelle fondation Archewell en pleine pandémie du Covid-19. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Enfin libres ! Depuis le Meghxit acté le 31 mars dernier, Meghan Markle et Harry ne sont plus des membres actifs du clan Windsor.

Aux dernières nouvelles, les Sussex ont aussi posé leurs valises à Los Angeles. Mais ils auraient quelques problèmes à régler !

Le prince Harry aurait des difficultés pour obtenir sa Green Card  pour résider sur le sol américain. De son côté, la maman d’Archie mettrait les petits plats dans les grands pour pouvoir travailler avec les plus grands réalisateurs.

Ses déboires au sein du clan Windsor ne lui ont pas fait de la bonne pub. Bien au contraire.

Que cela ne tienne, l’épouse du prince Harry veut redorer son image ! Et elle y arrivera, coûte que coûte.

Mais les parents du petit Archie viennent encore de faire une petite bourde. Tandis que le clan Windsor appelle à l’unité pour faire face à la pandémie du Covid-19, Meghan Markle et Harry semblent se focaliser uniquement sur leurs futurs projets.

D’après le Daily Telegraph, ils auraient lancé leur nouvelle fondation baptisée Archewell. Un projet très critiqué en cette période de crise.

« Le Timing est épouvantable », a ainsi livré Phil Dampier, un biographe royal. Et de poursuivre : « C’était le pire moment possible ».

Meghan Markle et Harry: leur nouveau projet est vivement critiqué !

Meghan Markle et Harry: leur nouveau projet vivement critiqué !

Mais ce n’est pas tout ! Phil Dampier n’y va pas de main morte pour tacler le couple Sussex. « Si j’étais Harry et Meghan, je me serais couché jusqu’à ce que cette situation soit terminée ».

Pour tenter de rectifier le tir, Meghan Markle et Harry ont alors publié un communiqué pour calmer le jeu. « Comme vous, notre but est de soutenir les efforts pour lutter contre la pandémie mondiale de Covid-19″.

Ils ont aussi écrit : « Mais face à ces informations qui se sont révélées, nous nous sommes sentis obligés de partager l’histoire de la façon dont cela s’est produit ».

En tout cas pour le moment, la colère gronde. Meghan Markle et Harry ont encore crée une polémique bien malgré eux.