fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: ce nouveau projet pourrait leur rapporter gros !

Meghan Markle et Harry: ce nouveau projet pourrait leur rapporter gros !

Meghan Markle et Harry ne veulent plus vivre au frais des contribuables. Mais ne vous inquiétez pas ! Le couple Sussex aurait un plan B...

Meghan Markle et Harry sont à présent libres de toutes obligations royales ! Mais les parents du petit Archie ne peuvent compter que sur eux-même pour subvenir à leurs besoins. Rassurez-vous, les Sussex ne vont pas finir sur la paille ! MCE TV vous explique tout de A à Z.

SEULS CONTRE TOUS !

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et Harry ont surpris le monde entier avec leur dernier communiqué ! Via un post Instagram, le couple annonçait vouloir s’éloigner du clan Windsor. Ils voulaient devenir « indépendants », et vivre aussi une bonne partie de l’année au Canada ! Requête acceptée par la reine Elizabeth II… mais les parents d’Archie ne vivront plus au frais des contribuables. De plus, ils ont aussi perdu leurs titres royales. Shocking !

Alors les voilà libres comme l’air ! A présent, Meghan Markle et Harry doivent aussi gagner leur vie ! Certains médias affirment que la duchesse de Sussex pourrait collaborer avec Disney. D’autres tabloïds confirment que les parents d’Archie ont commencé à donner des conférences… au prix assez élevé ! En tout cas, certains milliardaires auraient approché Harry et Meghan pour faire un deal qui pourrait leur rapporter gros !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et Harry coûtent bonbon !

D’après le Mirror, des chefs d’entreprises fortunés voudraient faire des affaires avec Meghan Markle et Harry. Ces derniers souhaiteraient qu’ils aient un rôle de 1er plan au prochain Forum économique mondiale de Davos (le WEF ndlr). Pour rappel, chaque année des personnes influentes et milliardaires se rendent à cet évènement. Si les Sussex signent, ils devraient intervenir en tant que conférenciers.

Une belle opportunité pour le couple ! Eh oui, si Meghan Markle et Harry acceptent le deal : c’est le jackpot ! Ils pourraient avoir un très joli chèque. Les médias anglais parlent d’une somme de plusieurs millions de dollars. Mais les parents d’Archie vont-ils accepter ? Par le passé, Greta Thunberg a taclé le WEF de Davos. Eux qui prônent les valeurs de l’écologie… alors évidemment ça complique les choses. Affaire à suivre donc !