fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry très nostalgique de sa vie en Angleterre ?

Meghan Markle: Harry très nostalgique de sa vie en Angleterre ?

L'époux de Meghan Markle, autrement dit le prince Harry, a avoué que sa vie en Angleterre lui manquait et qu'il était nostalgique !

Selon les infos publiées par le Mirror ce mercredi 3 février, il semblerait que l’époux de Meghan Markle soit nostalgique de sa vie d’avant. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le 8 janvier 2020, Harry et Meghan Markle ont choqué la population. En effet, rappelez-vous, le couple a annoncé leur décision de se « retirer en tant que membres » de la famille royale britannique.

Le »Megxit » devait donc être officiel à partir du 31 mars 2021. Soit, après un peu moins d’un an de transition. Pour autant, il semble que les relations entre le couple et la famille royale ne soient pas au beau fixe.

Le 31 janvier dernier,  Meghan Markle expliquait que la modification de l’acte de naissance d’Archie avait été une décision prise par le Palais de Buckingham. Pour autant, ses accusations ont été niées par le Palais. Aïe ! Espérons donc que cela s’arrangera très vite.

Car cela ne semble pas être la seule chose qui tracasse le couple royal. En effet, le Mirror a révélé ce mercredi 3 février que le prince Harry est nostalgique. Ainsi, il souhaiterait passer plus de temps en Angleterre.

De plus, le tabloïd ajoute que le jeune papa voudrait récupérer ses titres militaires qui lui ont été retirés lors de sa prise d’indépendance. Il insiste sur celui de capitaine général des Royal Marines, une fonction qu’il occupait depuis deux ans.

« Son travail militaire est ce qui est de plus important pour lui. Bien-sûr qu’il veut récupérer ses titres« , a affirmé un ami du couple royal. Selon l’expert royal Richard Fitzwilliams, qui s’est confié au Sunday Express, une réunion avec Elizabeth II aura lieu en mars prochain afin de faire le point sur la situation. Croisons les doigts !

MCE TV vous en dit plus…

Meghan Markle: Harry très nostalgique de sa vie en Angleterre ?

Meghan Markle : le prince Harry est dans la tourmente !

Loin de la famille royale depuis environ un an, le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas moins présents pour la population. Ainsi ils n’hésitent pas à enchainer les appels vidéos. Mais pas que ! Ils n’hésite pas non plus à faire du bénévolat dès qu’ils le peuvent.

Pour autant, il semblerait que le prince soit prêt à abandonner ses titres royaux. C’est du moins ce qui lui a été conseillé. Oh oh…

L’experte Madame Levin a en effet affirmé qu’il ne pouvait pas « donner des leçons à la population sur comment vivre, quoi faire et pour qui voter« . À moins qu’il décide de devenir un citoyen américain.

En effet, l’époux de Meghan Markle a donné son opinion il y a peu au sujet de l’invasion du Capitole. Selon elle, ces propos n’auraient pas dû être tenus. « Avoir ses titres royaux lui a permis de conclure diverses affaires lucratives. Mais il ne peut pas ou ne devrait pas avoir les deux« , explique-t-elle. À voir s’il acceptera. Affaire à suivre donc !