Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ne reviendront pas vivre en Angleterre !

Meghan Markle et son époux Harry pourraient ne plus revenir en Angleterre. C'est du moins ce que les dernières rumeurs laissent présager.

Coup dur pour la reine Elizabeth II. Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais revenir en Angleterre. Ainsi, la promesse qu’ils ont faite pour faire des allers retours entre Vancouver et Londres risque fort de passer à la trappe. MCE TV vous dit tout.

LES PARENTS D’ARCHIE NE VEULENT PLUS METTRE LES PIEDS EN ANGLETERRE

Ce n’est plus qu’une question de temps. En effet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale. Une nouvelle qui n’est pas au goût de la reine d’Angleterre. Après tout, celle-ci avait été clémente et leur avait proposé une période transitoire.

Toutefois, il semble qu’Harry et la duchesse de Sussex veuille précipiter les choses. À Buckingham, leur bureau a fermé et une quinzaine de personnes ont été licenciées. Pourtant, Meghan Markle et son mari doivent encore assurer quelques engagements envers la reine. Ils doivent notamment assister à une messe en mars prochain.

 

 

Meghan Markle et Harry: le couple va limiter ses déplacements en Angleterre

Choc au Buckingham Palace. La reine doit bouillonner en voyant les employés du couple quitter les lieux. Après tout, Meghan et Harry ont promis de ne pas s’affranchir tout de suite de leurs devoirs envers la famille royale. Tout porte à croire que Meghan Markle et le prince Harry vont limiter leurs allers et venues entre l’Amérique et l’Angleterre. Au Canada, le couple s’engage déjà dans d’autres projets. Après un petit tour sur la côte ouest pour planter les graines d’une asso caritative, on apprend que le couple a débauché un designer canadien pour créer son site web.

On comprend mieux pourquoi le couple a dissout son équipe au UK. En effet, « compte tenu de leur décision de prendre du recul, un bureau au Buckingham Palace n’est plus nécessaire. Alors que les détails sont encore en cours de discussion, et que des efforts sont faits pour redéployer des personnes au sein de la maison royale, il y aura des renvois », comme l’assure une source au Daily Mail. Quoi qu’il en soit, les 15 employés licenciés constituent les « dernières victimes de la décision explosive » des époux Sussex. Concernant la réaction au Palace, personne n’a souhaité faire de commentaire sur cette épineuse question. Affaire à suivre…

Afficher +