fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ingérables avant la naissance d’Archie ?

Meghan Markle et Harry ingérables avant la naissance d'Archie ?

L'actrice Meghan Markle et son mari le prince Harry auraient été ingérables avant la naissance de leur fils Archie ! On vous dit tout.

Meghan Markle et le Prince Harry auraient été insupportables avant la naissance de leur fils Archie ! MCE TV vous dévoile tout.

Ces derniers temps, la modification de l’acte de naissance du petit Archie fait couler beaucoup d’encre. En effet, le fils du Duc et de la Duchesse de Sussex se retrouve au cœur de toutes les discussions. 

Il faut savoir que Meghan Markle aurait changé ses prénoms Rachel Meghan par le seul titre Son Altesse Royale la Duchesse de Sussex. Ainsi les tabloïds anglais se sont emparés de l’histoire.

D’ailleurs cela n’a pas manqué de faire réagir la jeune maman. Agacée par toutes ces histoires, elle a donc décidé de mettre les choses au clair.

Elle précise en effet qu’elle répondait tout simplement à une demande du palais. Mais le Palais de Buckingham agacé à son tour n’a pas tardé à réagir.

Mais alors que cette affaire est loin d’être terminée, une experte royale Rebecca English vient de dévoiler de nouvelles informations au sujet de la naissance du petit Archie ! La journaliste du Daily Mail a dévoilé que le couple était devenu insupportable durant cette période.

Il faut savoir que c’est le même média avec qui Meghan Markle est en guerre. La jeune femme leur reproche en effet de dévoiler des informations sur sa vie privée contre son gré. Autant dire que le journal n’a pas fini de mettre la lumière sur tous ses secrets.

Meghan Markle et Harry ingérables avant la naissance d'Archie ?

Meghan Markle et Harry déterminés à protéger la vie privée d’Archie

Au printemps 2019, Meghan Markle était donc arrivée au terme de sa grossesse. La naissance d’Archie devenant imminente, le prince Harry se serait devenu obsédé par le fait de garder les informations autour de son fils strictement secrètes. 

Ainsi, les jeunes parents ont tout fait pour que personne ne connaisse le lieu de naissance de leur fils. Seuls leurs principaux collaborateurs pouvaient le savoir. Eh oui !

« Dans les coulisses, les choses étaient si tendues que plus d’un fonctionnaire – comme je le sais par expérience personnelle – a été réduit à des larmes de frustration et de dépit » explique alors Rebecca English. Mais cette frustration dépassait les murs du palais.

En effet, le peuple britannique qui d’habitude sait tout sur la famille royale n’avait aucune information ! À l’époque, le prince Charles et Lady Diana avaient rendu publics tous les détails de la naissance des deux princes.

Kate Middleton et le Prince William avaient donc fait de même pour la naissance de leur 3 enfants ! Le Prince Harry et Meghan Markle en ont décidé autrement.

Le prince se montrait en effet très déterminés à préserver la vie privée de sa petite famille. Quelques mois plus tard, le couple décidera de quitter le Royaume-Uni.

Les deux époux et leur fils s’installent donc aux États-Unis. Ils espèrent ainsi avoir une vie plus tranquille, loin des regards indiscrets. Affaire à suivre.