fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ont menti sur la date de leurs fiançailles !

Meghan Markle et Harry ont menti sur la date de leurs fiançailles !

Quel est ce secret que Meghan Markle et Harry ont bien gardé sur leurs fiançailles ? On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry ont dupé tout le monde ! MCE TV vous dévoile tout.

Petit bond dans le passé. Nous sommes le 27 novembre 2017.  

Un communiqué royal crée l’événement dans le monde entier ! En effet on annonce les fiançailles de Meghan Markle et du Prince Harry.

« Son Altesse royale le prince de Galles est ravi d’annoncer l’engagement du prince Harry et de Meghan Markle. » L’annonce précise aussi que le mariage se tiendra au printemps 2018.

Mais il semble que le couple ait dupé tout le monde ! Leurs fans mais aussi leurs propres familles.

En effet de nouvelles révélations sèment le doute quant à la véritable date de leurs fiançailles. Ainsi, le media britannique Express.co.UK a relayé l’information selon laquelle le couple s’était fiancé avant l’annonce officielle.

« Deux mois avant qu’ils n’en le disent au monde entier. » d’après les animateurs du podcast Royally Obsessed. Ont-ils menti ?

Meghan Markle et Harry ont menti sur la date de leurs fiançailles !

Meghan Markle et Harry fiancés avant de l’annoncer

Encore une fois c’est le livre Finding Freedom qui apporte plus de précisions sur cette affaire. À savoir que c’est une biographie sur Meghan Markle et Harry.

Un véritable livre des secrets ! D’ailleurs avant même sa sortie prévue dans quelques jours le livre fait couler beaucoup d’encre.

Dans Finding Freedom donc, il est rapporté que le Prince Harry aurait fait sa demande à Meghan Markle en septembre 2017, au Botswana. Le couple de son côté raconte une toute autre version.

En effet selon les Sussex, Harry aurait demandé la main de Meghan Markle en novembre 2017. Celui ci lui avait alors préparé un diner à base de poulet.

« Je suis très perplexe face à leurs révélations. » avoue Rachel Bowie à ses auditeurs. « Ils étaient en fait fiancés lorsque nous les avons vus aux Jeux Invictus en septembre de cette année 2017… »

« Je ne peux pas croire qu’ils l’ont gardé secret aussi longtemps, surtout qu’elle a dit qu’elle avait envoyé une photo de la bague à ses amis. » répond alors Robert Fiorito. Si cela s’avère vrai alors les Sussexs sont décidément plein de surprises.