Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: le megxit prévu avant même leur mariage ?

Meghan Markle et Harry : le Megxit prévu avant même leur mariage ?

Surprise : le Megxit date sans doute plus qu'on ne le pense ! Harry et Meghan pensaient peut-être à partir avant leur mariage...

Le Megxit aura donc fissuré la famille royale… Partis au Canada, puis aux Etats-Unis, Harry et Meghan ont ainsi divisé l’Angleterre entre leurs soutiens, et leurs détracteurs. Mais ils auraient pu le faire avant !

Car d’après des infos récentes sorties en Angleterre, les amoureux avaient prévu de partir bien longtemps avant le 15 mars… La date officielle du Megxit semble ainsi bien plus tard que ce que les Sussex souhaitaient !

Une source du Sun indique en effet qu’Harry et Meghan avaient entamé les négociations de départ avant leur mariage ! Les amoureux en discutaient ainsi bien avant de partir officiellement… Mais ce n’est pas tout !

Meghan semble ainsi souvent visée comme l’instigatrice du départ. Il n’y a qu’à regarder le mot « Megxit »… Pour les Anglais, ce n’est donc pas le prince qui aurait pris la décision. Mais bien la princesse…

Ce ne serait pourtant pas vrai ! « Les graines de ce qui allait devenir le Megxit étaient semées avant même qu’ils ne se marient. La vérité est qu’Harry était profondément malheureux depuis longtemps ! »

Meghan Markle et Harry : le megxit prévu avant même leur mariage ?
Meghan Markle et Harry : le megxit prévu avant même leur mariage ?

Megxit : plutôt un départ de Harry ?

Grosse surprise, donc : le prince semblait aussi triste que la princesse… Même plus. Il fallait donc qu’ils quittent Londres, la famille royale et leurs obligations à la Couronne pour retrouver la vie qu’ils aiment…

« Harry et Meghan ont ouvertement discuté d’aller dans une direction différente bien avant de se marier », ajoute ainsi la source. Une décision commune pour un changement de vie radical, actée le 15 mai…

Mais qui trouve des racines bien plus profondes. Le Royal Wedding parait donc bien fade après cette révélation : les Sussex savaient sans doute déjà qu’ils seraient loin de Londres quelques années plus tard…

Et Harry voulait partir, sans que Meghan n’ait eu à le pousser ! De grandes surprises qui montrent un peu plus le mal être du prince dans l’univers familial… Et qui expliquent sans doute l’arrivée du couple à Los Angeles !

Afficher +