Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry avaient prévu le Megxit depuis longtemps ?

Meghan Markle et Harry avaient prévu le Megxit depuis longtemps ?

C'est la question qui turlupine les internautes ! Meghan Markle et le prince Harry avaient-ils prévu le Megxit depuis belle lurette ?

En décembre 2019, Meghan Markle et Harry ont pris une décision radicale, celle de quitter l’Angleterre et la famille royale. Mais ont-ils planifié le Megxit depuis longtemps ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a un an, Meghan Markle et le prince Harry faisaient trembler les murs d’Angleterre en annonçant leur départ de la famille royale. C’est donc au Canada, puis en Californie qu’ils ont posé leurs valises.

Dès lors, ils sont devenus la cible des plus grands tabloïds. Et les choses vont de mal en pis depuis qu’ils ont accordé une interview à Oprah Winfrey. Des confidences suivies par des millions de téléspectateurs, qui ont eu l’effet d’une bombe.

Meghan Markle a donc révélé qu’elle a été victime de racisme, car des membres de la Couronne se préoccupaient de la couleur de peau de son fils. Elle a aussi confié qu’elle avait pensé à mettre fin à ses jours.

Une chose est sûre, la famille royale a très mal pris ces révélations. C’est justement la raison pour laquelle certains membres ont aussi fait des déclarations qui ne devaient pas sortir.

D’après une information du Telegraph, l’ancienne actrice de Suits et Harry avaient prévu le Megxit depuis longtemps. Soit, un an avant leur départ. Eh oui ! Alors que leur annonce semblait brutale et choquante, figurez-vous qu’elle a été murement réfléchie pendant un an.

Meghan Markle et Harry avaient prévu le Megxit depuis longtemps ?
Meghan Markle et Harry avaient prévu le Megxit depuis longtemps ?

Meghan Markle : une décision bien réfléchie

Les parents de Archie auraient même parlé de leur décision à leurs conseillers royaux « vous ne pouvez pas nous empêcher de faire ce que l’on veut ». Ils étaient donc convaincus que ce départ serait la meilleure chose pour eux. Personne ne pouvait les stopper.

Une source proche déclare alors au Telegraph : « Il y a toujours eu un dialogue constant avec le couple : ‘Pourquoi on ne peut pas faire cela ? Vous ne pouvez pas nous stopper' »

Les rebelles de Sussex cherchaient donc à s’émanciper. Meghan Markle a affirmé qu’elle avait pris cette décision pour ne plus souffrir de la pression médiatique, et des tensions au sein même de la famille royale.

Une chose est sûre, cette décision a envenimé la situation. Et depuis leur interview avec Oprah Winfrey, le prince Harry et son épouse se sont mis beaucoup de fans à dos.

Car nombreux sont ceux qui ont affirmé qu’ils en faisaient beaucoup trop en révélant de telles choses sur leur vie privée. Kevin O’Sullivan, l’animateur de talkRADIO a même déclaré :

« C’est un homme et sa femme qui revendiquent d’avoir une vie privée tout le temps. Et nous en savons plus sur eux maintenant que jamais auparavant. »

D’après un sondage réalisé en début d’année, Meghan Markle ne fait pas l’unanimité. C’est donc un coup dur, pour celle qui rêvait simplement d’amour et de paix. 

Afficher +