fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry se sont mariés sans contrat !

Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés sans contrat prénuptial. La famille royale est très inquiète sur le sujet !

Meghan Markle et Harry se sont mariés en mai 2018. D’ailleurs, les préparatifs du mariage ont causé beaucoup de tort à la famille royale. MCE TV vous en dit plus !

En effet, le prince Harry n’a pas voulu signer de contrat prénuptial. Un article a alors été publié sur Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise. Celui-ci s’est donc confié sur la relation entre les deux frères.

Lors de son mariage, le prince Harry aurait été conseillé par son frère d’y aller doucement. De fait, ils lui ont aussi proposé de faire un contrat prénuptial.

Le prince s’imaginait créer un contrat pour le divorce alors qu’ils n’étaient pas encore mariés. Hors de question pour Harry !

Un conseil qu’Harry n’a donc pas apprécié. Ainsi, le prince ne pensait qu’à son bonheur avec Meghan Markle. Qu’en déplaise à toute la famille !

Meghan Markle et Harry se sont mariés sans contrat !
Meghan Markle et son mari, le prince Harry.

Meghan Markle et Harry source de tensions pour la famille ?

Entre le prince Harry et son frère William, rien ne va plus. Depuis son mariage avec Meghan, Harry a alors prit ses distances.

Ainsi, les deux frères ne s’adressaient presque plus la parole. C’est d’ailleurs Mark Dyer qui a tenté de les rabibocher ! Mais la route est encore longue..

Ainsi, Kate et Meghan essayent de garder contact. Les deux femmes souhaitent donc rester professionnelles. Malgré tous leurs efforts, ça ne semble pas aussi facile !

Dernièrement, la duchesse et Meghan se retrouvent au coeur des polémiques. Tout d’abord, le Megxit. Kate Middleton ne comprend pas leur départ.

De plus, Meghan Markle semble en lien avec un article assassin sur Kate. Une publication qui a fortement énervé Kate et William. Le couple semble ne pas apprécier leurs actions.

Une fois de plus, les tensions sont à leur comble au sein de la famille. Un sujet de débat qui ne devrait pas exister. Le prince William et Kate, eux non plus n’ont pas signer de contrat prénuptial. Drôle de coïncidence !