fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry vivent désormais sur un ancien cimetière amérindien !

Meghan Markle et Harry sont encore dans une vive polémique. Cette fois-ci, cela concerne leur manoir, situé sur un cimetière amérindien...

Meghan Markle et Harry ont mis les voiles. Alors que le couple Sussex vient de poser ses valises au Canada, les voilà encore au milieu d’un nouveau scandale. Cette fois-ci, cela concerne leur manoir à Vancouver. Le duc et la duchesse vivraient au-dessus des restes d’une tribu amérindienne ! MCE TV vous dit tout.

Depuis leur décision choc de quitter le Royaume-Uni pour prendre leur indépendance, les scandales pleuvent sur le couple royal. Meghan Markle et Harry paient le prix de leur fuite vers le Canada. En effet, la fameuse propriété que leur prête leur mystérieux bienfaiteur abriterait un ancien cimetière amérindien sous ses fondations.

Cette nouvelle n’a donc pas manqué de faire réagir les autochtones canadiens. Tanya Jimmy est à la tête d’une tribu amérindienne, les Tseycum. Avant même qu’Harry et Meghan Markle ne foule l’île de Vancouver, ses ancêtres vivaient là où se trouve leur luxueuse maison estimée à 12,5 millions d’euros. À en croire les propos de cette cheffe indienne, le manoir dans lequel le couple réside serait un ancien lieu de sépulture.

Meghan Markle et Harry : leur manoir à Vanvouver abrite une ancienne sépulture amérindienne

D’après Mirror, les aïeux de Tanya « n’ont pas réalisé ce qu’ils faisaient » en vendant leurs terres aux colons pour « quelques centaines de dollars ». « Il y a des ancêtres enterrés là », a précisé Tanya. « Nous ne touchons pas d’argent pour cette terre, rien. Mais pour nous, ce n’est pas bien que des maisons comme ça soient construites à cet endroit ». Aujourd’hui, la cheffe de tribu souhaite que Meghan et Harry honorent ses ancêtres.

Elle invite même le couple royal à s’entretenir avec elle et son peuple. « Ce serait incroyable d’avoir le soutien d’Harry et Meghan. S’ils entrent en contact avec nous, nous romprons le pain et discuterons comme nous l’avons fait pendant des centaines d’années ». Cela étant, elle implore Meghan Markle et Harry de ne pas les oublier : « Ne nous ignorez pas. Les terres sur lesquelles votre maison est construite ont été volées ». Toutefois, le couple loge dans cette résidence luxueuse à titre gracieux. Ils ne sont donc peut-être pas les plus légitimes à le faire.