fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: la manière dont ils ont prévenu Elizabeth 2 dévoilée !

Partager sur Facebook

Vous êtes vous déjà demandé comment Meghan Markle et Harry ont prévenu la reine Elizabeth de leurs projets ? On vous dit tout !

De quelle manière incroyable Meghan Markle et Harry ont prévenu Elizabeth II de leurs projets ? MCE TV vous dit tout.

Tout commences en janvier dernier. Meghan Markle et le Prince Harry décide de renoncer à leurs fonctions royales. 

Alors que le couple profitaient des fêtes de fin d’année au Canada, dans un beau manoir, ils ont décidé de prendre leur liberté. Ils choisissent ainsi une vie beaucoup plus tranquille

En effet, le couple a décidé de s’installer au Canada. Une décision qui a surpris tout le monde.

Surtout les membres de la royauté ! Il faut désormais annoncer la nouvelle à la reine Elizabeth II et le prince Charles. 

C’est donc par e-mail que Meghan Markle et Harry annoncent leur envie de liberté ! Quelques jours à peine avant le retour d’Harry en Angleterre.

Meghan Markle et Harry: la manière dont ils ont prévenu Elizabeth 2 dévoilée !

Meghan Markle : le Megzit

Début janvier, l’histoire est donc encore secrète. En effet, Meghan Markle et le Prince Harry n’ont pas encore annoncé officiellement la nouvelle.

C’est donc une occasion pour la reine Elizabeth II et le prince Charles d’essayer de dissuader Harry. En effet, ils lui ont demander de ne pas se précipiter et de réfléchir.

Cependant, ils comprennent à ce moment là que le couple est bien décidé à partir. Meghan Markle et Harry ont choisi d’être indépendants !

La reine est tout de même prête à les aider. En effet, il y avait « des problèmes comme la sécurité et le financement, les visas et les taxes, auxquels aucun d’eux n’avait réfléchi, » selon une source.

Harry devait donc mettre ses demandes par écrit. Ainsi, la reine pouvait lui trouver des solutions.

Meghan Markle et Harry se sentent un petit peu piégés. Coup de théâtre: le prince décide de sortir un communiqué officiel. 

A son retour en Angleterre, il s’est entretenu avec les membres de la royauté afin de leur faire part de sa décision. Aujourd’hui les relations entre le couple et la famille royales ne sont pas au beau fixe.