Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry à Malibu: le prix fou de leur villa !

Meghan Markle et Harry a Malibu leur villa coute bien plus cher que prevu

Meghan Markle et Harry voudraient une nouvelle demeure à Malibu. Mais le dernier coup de coeur des Sussex n'est vraiment pas donné !

Après le Canada, Meghan Markle et Harry veulent avoir un autre pied à terre à Malibu. Mais le couple Sussex a aussi la folie des grandeurs ! Selon Variety, les époux Sussex devront débourser plusieurs millions de dollars pour obtenir la maison qu’ils visent. MCE TV vous explique tout.

Loin des Windsor, Meghan Markle et Harry profitent donc de leur nouvelle vie au Canada. Ils ont d’ailleurs posé leurs valises dans un luxueux manoir à Vancouver. Mais ce n’est pas tout ! Les parents du petit Archie ont aussi plein de projets en tête pour gagner leur vie. La duchesse de Sussex aurait d’ailleurs signé un contrat avec Disney. De plus, elle pourrait aussi intervenir dans de nombreuses conférences au côté de son mari. Mais pour le moment, le secret est bien gardé.

En attendant, Meghan Markle et Harry voudraient avoir une nouvelle demeure du côté de Malibu. C’est d’ailleurs Caitlyn Jenner (le père de Kylie et Kendall ndlr) qui a balancé l’info à Variety. Les Sussex auraient jeté leur dévolu sur l’ancienne maison de… David Charvet. L’acteur avait lancé les construction de la villa en 2015. C’est d’ailleurs un « imposant manoir de style européen connu sous le nom de Petra Manor ».

Meghan Markle et Harry vont devoir casquer pour vivre à Malibu !

Toujours selon Variety, le coup de cœur de Meghan Markle et Harry se situe dans la Serra Retreat. Pour rappel, leur future maison se trouve dans l’un des rares quartiers surveillés de Malibu. Un bon point pour le couple Sussex qui souhaitent vivre à l’abri des regards indiscrets. Mais ce n’est pas tout ! La villa que les parents d’Archie visent n’est pas vraiment donnée…

Eh oui, Meghan Markle et Harry vont devoir faire chauffer la carte bleue pour pouvoir l’acheter. Par le passé, le Daily Mail avait estimé leur possible demeure à 7 millions de dollars. Que nenni ! D’après Variety, les parens d’Archie vont devoir payer « au moins 10 millions de dollars, et peut-être plus près de 20 millions de dollars » pour l’acquérir. Un coup dur pour les Sussex qui doivent aussi rembourser leurs travaux à Frogmore Cottage !

Afficher +