Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry lourdement critiqué par un ancien camarade militaire !

Meghan Markle: Harry lourdement critiqué par un ancien camarade militaire !

Après Meghan Markle, c'est au tour d'Harry d'en prendre pour son grade. Il semble avoir perdu les bonnes grâce d'une ancienne connaissance.

Si Meghan Markle fait souvent les choux gras des tabloïds, son mari Harry n’en n’est pas en reste. Un ancien camarade militaire du papa d’Archie vient d’ailleurs de le tacler dans un célèbre média… MCE TV vous dévoile tout.

Installés à L.A, Meghan Markle et Harry continuent donc de passionner les foules. Mais leurs détracteurs ne sont jamais loin…

Auparavant adulé par l’opinion publique anglaise, le papa d’Archie ne fait plus l’unanimité en Outre Atlantique. Depuis le Meghxit, les Britanniques ont d’ailleurs dans leur ligne de mire les Sussex.

Pour eux, la rupture est consommée. Dans les médias, Meghan Markle est décrite comme étant une « croqueuse de diamants manipulatrice ». D’autres fustigent Harry de se faire mener par le bout du nez !

Il y a quelques jours, une connaissance de l’armée de ce dernier s’est lâchée dans les colonnes du tabloïd « The Mirror ». En effet, l’ancien Sergent Trevor Coult accuse le papa d’Archie de ne pas être un homme de parole.

Meghan Markle: Harry lourdement critiqué par un ancien camarade militaire !

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Sans langue de bois, Trevor Coult a du mal à digérer la tournure du Meghxit. Pire !

Il ne comprends pas la réaction passive du prince Harry. De plus, il affirme aussi que ce dernier aurait fait quelques promesses avant son mariage avec Meghan Markle…

Dont l’une fut « de passer le reste de sa vie à se battre pour nous, les vétérans », a ainsi affirmé l’ancien militaire qui a toujours entretenu de bonnes relations avec le frère du prince William.

Par le passé, Harry aurait longuement échangé avec Trevor Coult pour appuyer sa campagne pour lutter contre le suicide chez les anciens militaires.

Mais avec le Meghxit, le fils du prince Charles a renoncé à toutes ses nominations militaires. Au même titre que son rôle de capitaine général des Royal Marines.

Amer, Trevor Coult affirme aussi que le prince Harry leur a tout bonnement « tourné le dos ». Sans filtre, il tacle le mari de Meghan Markle d’ « idiot » et de « chercheur d’attention » qui « s’est perdu » dans sa nouvelle vie.

Et vu la tournure des événements avec le clan Windsor, le vétéran se dit finalement soulagé qu’il ait quitté l’Angleterre… Ambiance !

Afficher +