Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: l’incroyable proposition d’Elisabeth II avant leur mariage !

Meghan Markle et Harry risquent d'être confrontés à de plus grosses critiques suite à la belle proposition d'Elisabeth II avant leur mariage.

Meghan Markle et Harry continuent de faire parler d’eux. Mais les critiques à leur égard risquent de s’aggraver suite à l’annonce de l’incroyable proposition d’Elisabeth II avant leur mariage ! MCE TV vous raconte tout !

C’est l’annonce du siècle qui a fait trembler les murs du Royaume-Uni. Il y a quelques semaines, Meghan Markle et Harry ont décidé de s’éloigner de la famille royale, et ainsi, renoncer à leurs titres d’altesses royales. En effet, le couple s’est donc installé au Canada.

Et pour cause, le prince Harry souhaite protéger sa famille de la pression médiatique. Meghan Markle ne s’est jamais sentie à l’aise avec tout cet acharnement médiatique. Le prince avait évoqué ces raisons dans son discours prononcé lors d’un dîner de charité.

« Ma peur la plus profonde est que l’histoire se répète (…) J’ai vu ce qui se passe quand quelqu’un que j’aime est banalisé au point de ne plus être traité comme une personne réelle. J’ai perdu ma mère et je vois maintenant ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes ».

Meghan Markle mentirait-elle ?

Alors qu’une pétition au Canada vise le couple de Sussex, la famille royale elle, est furieuse. Selon les informations dévoilées par le magazine The Sun, la Reine leur aurait fait une incroyable proposition, juste avant leur mariage.

« Dès le début de leur relation, la Reine avait facilité la transition de Meghan au sein de la famille royale. Elle leur avait donc offert l’opportunité de vivre sans les titres de Duc et de Duchesse. Et donc sans pression. Cela aurait permis à Meghan Markle de continuer sa carrière d’actrice. Mais elle était heureuse d’y renoncer. Car elle voulait travailler comme membre à part entière du clan. Les représentants officiels sont donc furieux de les entendre dire qu’ils ont été forcés à s’engager dans la vie royale. »

Des déclarations qui ne feront que rajouter de l’huile sur le feu. Pour les britanniques, la décision du Duc et de la Duchesse de Sussex est donc incompréhensible.

Afficher +