Actu
Partager sur

Meghan Markle et Harry: l’ex petite-amie du prince prend leur défense !

Meghan Markle et Harry l ex petite-amie du prince prend leur defense1000

Dans les colonnes du Times, Florence St George, l'ex petite-amie de Harry a pris la défense du Prince et Meghan Markle.

Très médiatisé, le couple formé par Meghan Markle et Harry, a reçu le soutien de Florence St George, qui n’est autre que l’ex du Prince.

Depuis le Megxit et même avant, le couple formé par Meghan et Harry fait couler beaucoup d’encres dans la presse. Les tabloïds ne lâchent pas les deux tourtereaux.

Dernièrement, Meghan Markle et Harry se sont envolés direction Los Angeles. Une décision prise du jour au lendemain par le couple.

Initialement, le couple devait élire domicile au Canada. Mais, au dernier moment, la jolie brune, originaire de Californie, a préféré s’envoler pour Los Angeles avec Archie et Harry.

Depuis, les pires rumeurs circulent. Le couple aurait donc acheté une immense demeure à plus de 12 millions de dollars et aurait pour projet de renier leur famille.

Autant de rumeurs qui font du mal à l’ancien couple Princier. En renonçant à leurs devoirs royaux, jamais Meghan et Harry n’auraient pensé subir ça.

Meghan et Harry
Meghan et Harry

Florence St George prend la défense de Meghan et Harry

Même si elle n’est restée que quelques mois avec Harry, Florence St George a donc pris la défense de son ex petit-copain. Interrogée sur la pression médiatique dont elle a fait face, la jeune femme a fait des confidences.

Elle a ainsi affirmé : « Lorsque j’ai entrevu pendant notre relation ce que c’était que d’être sous le feu des projecteurs, j’ai trouvé cela vraiment terrifiant et j’ai donc décidé assez rapidement que ce n’était pas la bonne chose à faire pour moi ».

Et de conclure : « J’ai un grand respect pour tous ceux qui vivent sous le feu des projecteurs ». Des confidences glaçantes qui confirment donc les dires de la fille de la Reine Elizabeth II.

Cette dernière a donc confié à la presse avoir refusé que ses deux enfants se plient aux exigences qu’imposent la famille royale afin de les préserver de tout ce que cela engendre d’un point de vue médiatique. En s’exilant aux Etats-Unis, Meghan et Harry souhaitent en faire de même.

Pour autant, le couple princier n’oublie donc pas de venir en aide aux malades du covid-19. Membre d’une association en Angleterre, la jeune femme a fait un don important pour les patients malades.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +