Actu
Partager sur

Meghan Markle et Harry: l’adorable message d’Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry: l'adorable message d'Elizabeth II !

La reine Elizabeth II a dû mal à accepter le départ de Meghan Markle et Harry au Canada. Mais la monarque leur a livré un touchant message.

Les anglais ont encore du mal à encaisser le Meghxit… à l’instar de la reine Elizabeth II. Malgré le choix de Meghan Markle et Harry, la monarque aurait eu de tendres mots à leur égard. MCE TV vous explique tout.

C’est une date qui restera graver dans les annales ! Le 31 mars 2020, Meghan Markle et Harry seront « officiellement » libres de toutes obligations royales. Pour rappel en janvier dernier par le biais d’un post, ils avaient alors confié qu’ils voulaient vivre « indépendamment » du clan Windsor.

ll faut dire que depuis plusieurs mois, Meghan Markle et Harry faisaient les choux gras de la presse à scandale. Pour se protéger, les Sussex ont alors décidé de s’éloigner pour de bon de la famille royale. Ils vivront donc une bonne partie de l’année au Canada. Sauf que leur choix ne fait pas vraiment l’unanimité.

Mais la semaine dernière, Harry a fait son grand retour en Angleterre. Alors évidemment, il en a profité pour aller voir sa grand-mère la reine Elizabeth II. D’après The SUN au cours de leur entretien, la monarque a ouvert son cœur. Dans 1er temps, la mère du prince Charles aurait reproché  à Harry qu’elle ne voyait pas souvent Archie. Par la suite, la reine aurait aussi confié que s’il le désirait avec Meghan Markle, ils pourraient reprendre leur rôle au sein des Windsor.

Meghan Markle et Harry: l'adorable message d'Elizabeth II !

Meghan et Harry toujours dans la tourmente !

D’après The SUN, ce serait le mari de Meghan Markle qui serait à l’origine de cette entrevue. « La reine avait beaucoup à dire à Harry. C’était le moment idéal pour tous les deux d’exprimer ce qu’ils avaient chacun à dire », a alors confié une source anonyme. Et d’ajouter : « Quand Harry et Meghan ont annoncé qu’ils voulaient prendre leurs distances, (…) ça été stressant pour tous ceux qui étaient impliqués ».

A en croire la source, cela faisait un moment qu’Harry n’avait pas parlé avec sa grand-mère. La monarque aurait d’ailleurs ajouté qu’ils « pourraient toujours revenir s’ils changeaient d’avis ». De plus, la mère du prince Charles aurait aussi assuré qu’elle les accueillerait « à bras ouverts ».

Reste à savoir si Meghan Markle acceptera la requête. D’après des sources proches du clan Windsor, la duchesse aurait du mal à digérer pas mal de choses. Elle n’aurait pas accepté le fait qu’on lui ai refusé d’utiliser la marque « Sussex Royal ». Pour ne rien arranger, elle ne voudrait plus voir le prince William et son épouse Kate pour diverses raisons. Ambiance !

Afficher +