fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry proches de Joe Biden et Kamala Harris ?

Le saviez-vous ? Meghan Markle et Harry sont très proches de Joe Biden et Kamala Harris. MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’ils ont emménagé à Los Angeles, Meghan Markle et Harry se sont faits de nombreux amis. Et parmi eux, Joe Biden et Kamala Harris.

Auparavant, la famille Royale était très proche de Michelle et Barack Obama. Et cette fois-ci, il se trouve que Meghan et Harry sont donc très proches de Joe Biden. Rien que ça.

En effet, le magazine Elle précise dans son édition britannique que Joe et Jill Biden entretiennent d’étroites relations avec l’armée britannique. Et notamment avec Harry. On vous explique.

Le magazine Elle apprend que les Biden ont co-créé les « Joining Forces » avec l’ancienne Première Dame, Michelle Obama. Jill Biden a toujours mis en avant le travail effectué par le Prince Harry.

Depuis 2013, Harry et Meghan Markle donnent énormément de leurs temps pour l’armée. Harry a rencontré Michelle Obama à la Maison Blanche en 2013. Ils en ont donc discuté ensemble. Harry avait organisé une réception à Washington en 2013 afin de recevoir les ex-vétérans blessés au combat.

Et c’est à ce moment-là que Meghan Markle et Harry avaient rencontré Jill Biden. Cette rencontre s’était reproduite l’année suivante. Le prince a décidé de redorer son image publique avec un voyage officiel pour les Warrior Games.

Meghan Markle et Harry proches de Joe Biden et Kamala Harris
Meghan Markle et Harry proches de Joe Biden et Kamala Harris

Meghan et Harry, très proches de Joe Biden et Kamala Harris

Le mercredi 20 janvier, lors de l’investiture tant attendue de Joe Biden, Meghan Markle et Harry étaient donc d’ailleurs présents. Le couple qui n’a pas été vu par les photographes étaient pourtant dans les parages…

Lorsque la First Lady s’était rendue seule à l’édition 2014 des Invictus Games à Londres, Joe Biden s’était permis une petite blague dans la presse. « Jill est partie à Londres pour les Jeux. Elle passe vraiment trop de temps avec le prince Harry. C’est presque suspect ! »

Joe Biden, qui a confié ceci sur le ton de l’humour, entretient donc des relations amicales avec le prince Harry. De son côté, Jill Biden a énormément parlé de son fils adoptif, Beau, qui a avait combattu en Irak.

La femme de Joe Biden a donc toujours été très  fière d’être la mère d’un soldat. Elle a donc d’ailleurs décidé de soutenir la cause des ex-militaires, des militaires et de leurs familles.

Depuis, il se murmure que Meghan et Harry se rendent donc régulièrement à Washington. Afin de rencontrer Joe et Jill Biden. Le couple princier s’est donc fait beaucoup d’amis aux États-Unis.

En 2016, Joe Biden, Harry, ainsi que Jill, se sont donc retrouvés aux Invictus Games d’Orlando. Ils ont assisté ensemble à un match de rugby. Et ce n’est pas tout.

Pour l’occasion, Joe Biden avait de nouveau affirmé à The Guardian que Jill et Harry « passaient donc beaucoup trop de temps ensemble ». Toujours sur le ton de l’humour.

Lorsque Beau Biden est tragiquement mort, Harry a donc été présent pour la famille Biden. Et depuis, ils entretiennent donc une relation privilégiée. Une chance.