fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry bientôt dans le Late Late Show de James Corden ?

Meghan Markle Harry bientôt dans le Late Late Show de James Corden1000

C'est une nouvelle qui risque de faire grand bruit ! Harry, le mari de Meghan Markle pourrait bientôt apparaître dans le show de James Corden.

C’est une nouvelle qui a enflammé les tabloïds du monde entier. Harry, le mari de Meghan Markle, est pressenti pour participer à la prochaine émission de James Corden, le Late Late Show.

Depuis qu’il a posé son pied sur le sol américain, le fils de Lady Di n’a fait aucune apparition publique à la télévision. Ses seules apparitions furent via Zoom.

Le papa d’Archie a donc décidé qu’en 2021, il allait penser à lui, et c’est la raison pour laquelle il pourrait apparaître dans la prochaine émission de James Corden. L’information a été donnée par The Mirror.

Le tabloïd people sulfureux a révélé ce 6 février que le mari de Meghan Markle a décidé de prendre du bon temps. Il a donc quitté la villa de Montecito où il vit avec sa femme et son fils pour se rendre dans les studios de la CBS.

Le jeune homme aurait été aperçu avec l’équipe de tournage de James Corden. Sur quelques rares clichés pris par les paparazzis, on aperçoit James Corden et Harry très complices.

Les deux amis qui partagent le même accent british ont donc filmé plusieurs scènes dans les rues de Los Angeles. Pour le moment, The Mirror ne précise pas si les scènes tournées sont pour un Carpool Karaoké ou un autre projet secret.

Les clichés montrent donc Harry et James Corden en train de s’éclater dans un bus non loin d’Hollywood. Un moment de détente que le Prince Harry semble avoir apprécié.

Meghan Markle Harry bientôt dans le Late Late Show de James Corden
Meghan Markle Harry bientôt dans le Late Late Show de James Corden

Harry, futur guest du Late Late Show de James Corden

Non masqués, ils se tenaient donc à distance l’un de l’autre afin de respecter les mesures sanitaires du gouvernement. Sur les clichés visibles sur le site The Mirror, Harry rit aux éclats.

Le média britannique révèle que les deux amis étaient entourés de nombreuses caméras. On peut donc en conclure que le mari de Meghan a accordé une entrevue à James Corden, rien de plus.

Cela faisait plusieurs mois que des rumeurs au sujet du papa d’Archie envahissent la toile. Parmi ces rumeurs, on relève la présence de Harry à la télévision.

Lui comme Meghan ne se montrent que très peu dans les médias. Mais, en devenant des citoyens américains à part entière, le couple, plus soudé que jamais, a décidé de se montrer. Et les caméras de télévision sont plus qu’impatientes d’en savoir plus sur l’un des couples les plus puissants au monde.

Meghan Markle a récemment prêté sa voix pour un documentaire sur les éléphants pour Disney+. Ajouté à cela, les parents d’Archie ont ainsi signé un contrat avec Netflix, pour qui ils vont produire des documentaires et reportages.

Et ce n’est pas tout ! Le couple travaille donc en ce moment avec la plateforme de musique, Spotify afin de créer un podcast spécial. Vous l’aurez compris, Meghan et Harry n’ont donc pas le temps de s’ennuyer.