fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en colère à cause d’Harry qui ne deviendra jamais Roi ?

Le prince Harry a épousé Meghan Markle, au grand dam de sa famille. Une situation qui semblerait agacer plus que tout la duchesse de Sussex.

Meghan Markle est-elle la fille vénale que la famille royale et leurs proches redoutaient d’avoir en face d’eux ? Il semble que la femme du prince Harry ait vu en lui l’étoffe d’un roi. Cela étant, il ne le deviendra jamais, à son plus grand regret. S’intéresse-t-elle vraiment de si près à la couronne ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a de cela un an, Meghan Markle et Harry ont fait un mouvement qui a choqué tout le monde. L’un et l’autre ont en effet pris la décision de couper le cordon avec les Windsor.

Un divorce qui aujourd’hui encore attire les médisances de toute part. D’ailleurs, la duchesse se dépatouille d’une affaire de lettres échangées avec Mail on Sunday.

En dépit des propos calomnieux à son encontre, la duchesse de Sussex essaie tant bien que mal de sauver son image. Cela étant, ses détracteurs la voient encore comme une croqueuse de diamants.

Son mariage avec le prince Harry n’est-il qu’une manœuvre pour s’accaparer la part du lion ? N’est-elle animée que par l’appât du gain, comme ses haters le clament haut et fort ?

D’après certaines sources, Meghan Markle serait furieuse que son époux ne puisse pas prendre la place de William sur le trône. Qu’en est-il de ces révélations soudaines ?

Meghan Markle en colère à cause d’Harry qui ne deviendra jamais Roi ?
Meghan Markle en colère à cause d’Harry qui ne deviendra jamais Roi ?

Meghan Markle est une nouvelle fois accusée de profiter du prince Harry

Certains estiment que le mariage de Meghan Markle à Harry n’était qu’une manœuvre de l’actrice pour monter sur le trône. Un fait surprenant, sachant que ce dernier a choisi de tourner le dos au trône.

Pour rappel, le frère de William n’est que 6e dans l’ordre de succession. Ce qui ne lui laisse que peu de chances d’accéder au plein pouvoir un jour ou l’autre.

A contrario, son frère William est pressenti pour succéder à la reine Elizabeth II, dans le cas où le prince Charles, leur père, venait à abdiquer. Chose souvent admise par les spécialistes.

Quoi qu’il en soit, d’après l’experte royale Ingrid Seward, « le seul prince moderne qui ne se soucie vraiment pas de sa place dans la liste est probablement Harry ». Qu’à cela ne tienne.

Interviewée par le Sun, la spécialiste en têtes couronnées a dit que Meghan Markle ne comprenait pas pourquoi elle et son époux étaient « moins importants que William, Kate et leurs enfants » dans la succession.

Une préoccupation qui ne semble pas toucher notre prince peu attiré par le pouvoir. Ce, même si Lady Di voyait en lui l’étoffe d’un roi de son vivant.

Quoi qu’il en soit, Henry de son prénom officiel ne deviendra jamais le roi d’Angleterre. En tout cas, les chances sont plus que maigres pour qu’un tel revirement se produise… La messe est dite.