fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry jaloux de son frère William et de Kate Middleton ?

Meghan Markle: Harry jaloux de son frère William et de Kate Middleton ?

Le mari de Meghan Markle, Harry, est-il jaloux de son frère prince William ? On vous donne plus de détails !

Le chéri de Meghan Markle est-il jaloux de son frère ? MCE TV vous donne plus de détails.

Une nouvelle biographie sur Meghan Markle et Harry sera publié le 11 aout 2020. Mais avant même sa parution Finding Freedom fait déjà beaucoup de bruit.

Un nouveau scandale pour la famille royale britannique ? Une chose est sûre la reine et ses héritiers ne vont absolument pas aimé !

En effet, des extraits ont déjà été dévoilés par le Times et le Sunday Times. Et le scandale est bel et bien au rendez-vous !

Parmi les extraits rapporté par le Daily Mail, certaines phrases sont bien assassines ! En effet on y apprend d’ailleurs que Harry et Meghan Markle se sentaient mis à l’écart par la famille royale.

En effet cette dernière parait plus intéressée par le futur couple royal. Puis de toute façon les Sussex n’ont-ils pas choisit de renoncer à leurs privilèges ?

Meghan Markle: Harry jaloux de son frère William et de Kate Middleton ?

Meghan Markle et Harry jaloux ?

Selon les extraits de la biographie, Meghan Markle et Harry semblent frustrés du fait que William et Kate aient obtenu les meilleurs rôles officiels ! En effet ils se sentaient mis à l’écart par la famille royale.

En effet selon le couple elle ne les aurait pas assez protégé des courtisans. Une biographie choc écrite par deux journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand.

Les deux sont amis avec Meghan Markle et Harry. Même si ces derniers affirment ne pas avoir contribué au livre. 

Enfin, si la royauté s’intéressait plus à Kate et William c’est tout simplement parce que c’est les futurs souverains Britanniques. En effet la popularité de Meghan Markle aurait alors effrayé la famille. 

Les courtisans estimaient que la popularité mondiale des Sussex devait rester sous contrôle ! Harry de son côté pensait d’ailleurs que certains membres de la famille royale n’aimait tout simplement pas sa femme.

La biographie raconte aussi que Meghan Markle s’était confié en pleurs à sa copine. Elle lui aurait dit qu’elle avait abandonné toute sa vie pour cette famille.

Pour au final décider de la quitter. Elle dit aussi qu’elle ne s’imagine plus jamais remettre les pieds dans quelque chose de royal. Affaire à suivre.