fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry jugés une nouvelle fois irrespectueux !

Meghan Markle et Harry sont toujours autant critiqués. Ils seraient un peu trop irrespectueux pour certains...

Meghan Markle et Harry sont toujours autant critiqués ! Cette fois-ci, bon nombre de personnes les considèrent comme étant trop irrespectueux. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant un peu plus d’un an que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils quittaient la famille royale. Un véritable choc pour le monde britannique.

Et ce vendredi 19 février 2021, le petit-fils d’Elizabeth II a annoncé que son épouse et lui même renonçaient à leurs derniers titres officiels, notamment militaires.

Le palais a donc confié dans un communiqué : « Le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé à sa majesté la Reine qu’ils ne redeviendront pas membres actifs de la famille royale »

« A la suite de conversations avec le duc, la Reine a écrit pour confirmer qu’en renonçant au travail lié à l’appartenance à la famille royale, il n’est pas possible de continuer à exercer les responsabilités… Mais aussi les devoirs inhérents à une vie au service du public ».

Le palais ajoute aussi : « Bien que tous soient attristés par leur décision, le duc et la duchesse restent des membres très aimés de la famille »

Ils sont donc indépendants financièrement, et ne le regrettent absolument pas ! Le but premier étant de se protéger de la pression médiatique.

Il faut dire que Meghan Markle avait beaucoup de mal à la supporter. Si bien qu’Harry a refusé de lui faire subir le même sort que sa mère Lady Diana.

Meghan Markle et Harry jugés une nouvelle fois irrespectueux !
Meghan Markle et Harry jugés une nouvelle fois irrespectueux !

Meghan Markle : Une page tournée ?

Par la suite, Meghan Markle et le prince Harry ont réagi via un porte-parole : « Comme l’a montré leur travail depuis un an, le duc et la duchesse restent attachés à leur devoir…« 

« …Et à leur service au Royaume-Uni et dans le reste du monde. Et ont continué d’apporter leur soutien aux organisations qu’ils représentent quel que soit leur rôle officiel ».

Figurez-vous que ce communiqué a été considéré comme étant. Les internautes ont donc déclaré : trop irrespectueux à l’égard de la reine Elizabeth

« Ils ont un succès retentissant avec ce qu’ils ont choisi de faire aux États-Unis, cette vie indépendante. Et bonne chance à eux. Mais vous ne pouvez pas avoir le beurre et l’argent du beurre ».

Ou encore : « Soyons clairs, les Sussex sont à l’origine de tout cela. (…) Mais la reine est ferme : soit vous êtes au service du public, soit vous ne l’êtes pas ».

Meghan Markle et son époux veulent mener leur vie de leur côté, sans embûche. Ils ont même enregistré une interview avec la journaliste Oprah Winfrey, dans laquelle ils ont fait plusieurs révélations. Celle-ci sera diffusée le 7 mars prochain sur CBS.

La chaine a donc confié : « Oprah Winfrey s’entretiendra avec Meghan, la duchesse de Sussex, dans une interview de grande envergure qui couvrira tout... »

« Ses débuts en tant que membre de la famille royale, son mariage, la maternité… Son travail philanthropique et la façon dont elle gère la vie sous une pression publique intense.«