fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry accorderont une interview à Oprah Winfrey !

Meghan Markle et Harry continuent de faire parler d'eux. D'ailleurs ils donneront une interview à Oprah Winfrey. Et cela s'annonce explosif.

Meghan Markle et Harry ne cessent de faire parler d’eux. Ainsi, leur prochaine interview avec Oprah Winfrey commence déjà à faire trembler la Toile. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs mois déjà, Meghan Markle agite les réseaux sociaux. Et pour cause, elle se montre alors comme la petite rebelle de la famille royale. Eh oui !

D’ailleurs, il semblerait que la jolie brune soit l’opposée de sa belle soeur Kate Middleton. Il est vrai que les deux femmes ne partagent pas grand chose. La situation ne doit pas être facile pour les deux frères.

Mais les tensions semblent s’être calmées. En effet, les deux femmes sont alors séparées par des milliers de kilomètres. Ouf !

La jolie Meghan Markle vit aujourd’hui à Los Angeles avec Harry et le petit Archie. Très loin de la royauté, ils semblent alors plus heureux que jamais.

D’ailleurs, ce bonheur continue de s’agrandir. Et pour cause, le couple vient d’annoncer un heureux évènement. D’ici quelques mois, les jeunes parents accueilleront un deuxième enfant.

En bref, tout semble aller pour le mieux dans la famille royale. Et pour conclure toutes ces bonnes nouvelles, Meghan Markle et Kate Middleton avaient même échangés quelques mots durant une apparition sur Zoom pour les fêtes de fin d’année.

Et pourtant, une future interview vient semer le trouble. Meghan Markle et Harry vont donc se livrer à Oprah Winfrey. MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle et Harry accorderont une interview à Oprah Winfrey !
Meghan Markle et Harry accorderont une interview à Oprah Winfrey !

Meghan Markle et Harry en interview pour Oprah Winfrey

Le 7 mars, Meghan Markle et son mari donneront donc une interview de 90 minutes à Oprah Winfrey. Et cet évènement marquera donc un grand retour médiatique.

Le duc et la duchesse de Sussex se confieront donc sur leur nouvelle vie aux Etats-Unis. Mais ce n’est pas tout. Sa nouvelle grossesse, leur mariage, la pression médiatique ou encore leurs projets professionnels à venir seront alors abordés.

Cette interview devrait donc être très intime. De quoi inquiéter le reste de la famille royale donc. Et pour cause, cet entretien rappelle l’interview mythique de la princesse Diana en 1995.

D’ailleurs, Meghan Markle et Harry n’ont pas prévenu le palais de Buckingham. Et pour cause, le couple a décidé de se placer en tant que membre non-actifs de la famille royale.

Et pourtant, par simple courtoisie, la famille d’Harry aurait aimé être informée. Ainsi, l’expert royal du journal britannique Russell Myers s’est confié à ce sujet.

Il explique alors : « Si vous voulez faire exploser une bombe nucléaire comme celle-ci, en faisant une énorme interview qui attirera sans aucun doute l’attention des médias mondiaux, la chose décente à faire serait de dire à la Reine que vous allez le faire. »

En résumé, cette interview pourrait donc provoquer une rupture entre Meghan Markle et sa belle-famille. Affaire à suivre donc.